[iOS 12b] Messages sur iCloud et anciens appareils

2 réponses
fra-PasDeSp
Bonjour

En l'absence de fréquentation de fr.comp.sys.iphone je me permets de
poster ma question ici :

J'ai passé mon iPad sous iOS 12b pour palier les lenteurs d'iOS 11. Je
voulais les nouvelles fonctions d'iOS 11 sur iPad mais sur iphone je n'y
ais pas vu d'intérêts et il est resté sous iOS 10. Mon mac restera lui
sous El Capitan.

Mon inquiétude avec Messages sur iCloud est la suivante :
Si j'active cette fonction sur l'iPad (sous iOS 12 ; afin d'avoir une
sauvegarde), est-ce qu'il continuera à synchroniser les SMS et iMessages
avec l'iPhone (resté sous iOS 10) avec l'ancienne méthode ?

(idem vers le mac sous elcap?)

Merci à ceux qui ont essayé (versions d'iOS différentes) de me dire ce
qu'il en est.
--
Fra

2 réponses

truc
Fra wrote:
Bonjour
En l'absence de fréquentation de fr.comp.sys.iphone je me permets de
poster ma question ici :
J'ai passé mon iPad sous iOS 12b pour palier les lenteurs d'iOS 11. Je
voulais les nouvelles fonctions d'iOS 11 sur iPad mais sur iphone je n'y
ais pas vu d'intérêts et il est resté sous iOS 10. Mon mac restera lui
sous El Capitan.
Mon inquiétude avec Messages sur iCloud est la suivante :
Si j'active cette fonction sur l'iPad (sous iOS 12 ; afin d'avoir une
sauvegarde), est-ce qu'il continuera à synchroniser les SMS et iMessages
avec l'iPhone (resté sous iOS 10) avec l'ancienne méthode ?
(idem vers le mac sous elcap?)
Merci à ceux qui ont essayé (versions d'iOS différentes) de me dire ce
qu'il en est.

c'est vachement trapu comme question, le mieux c'est d'aller voir le
support d'Apple <https://getsupport.apple.com/?caller=home&PRKEYS=&gt; soit
il t'appelle au téléphone, soit par chat.
Il essaie toujours d'apporter une aide.
Il me semblait que le dernier IOS était le 11.4.1, du moins c'est ce que
j'ai sur l'iPhone et l'iPad.
--
B. Graignic
alain191
Fra wrote:
Bonjour
En l'absence de fréquentation de fr.comp.sys.iphone je me permets de
poster ma question ici :

Désolé de détourner la conversation, mais je vois que vous avez une
adresse alussinan.org, je n'arrive pas à profiter de la mienne, ce
serveur est-il hors service, ?
Alain