IP dans plusieurs Listes Noirs

1 réponse
ADAM
Bonjour à tous;

Après avoir modifier l'adresse IP public de réception des messages dans
l'enregistrement MX, cette adresse est listé dans plusieurs fournisseurs RBL
ce qui bloque la réception de nos messages par les serveurs utilisant ces
listes, il ya pas moyen global de la supprimer en une seul opération sans le
faire individuellement par fournisseur.

Merci d'avance.

1 réponse

Ludovik DOPIERALA
Non si tu es dans plusieurs Black List tu dois les tous les contacter

cdlt,
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.le-pi.com

"ADAM" wrote:

Bonjour tous;

Aprs avoir modifier l'adresse IP public de rception des messages dans
l'enregistrement MX, cette adresse est list dans plusieurs fournisseurs RBL
ce qui bloque la rception de nos messages par les serveurs utilisant ces
listes, il ya pas moyen global de la supprimer en une seul opration sans le
faire individuellement par fournisseur.

Merci d'avance.