IP Fixe avec DHCP

Laurent Jordi
Salut,

Si je veux donner une IP Fixée une bonne fois pour toute par le serveur DHCP
(qui me configure également tout le reste) je dois bien et seulement cocher
durée des baux illimitée n'est-ce pas ?

Bien à vous

Laurent

Fred
Dans : news:,
Laurent Jordi disait :
Salut,

Bonsoir,

Si je veux donner une IP Fixée une bonne fois pour toute par le
serveur DHCP (qui me configure également tout le reste) je dois bien
et seulement cocher durée des baux illimitée n'est-ce pas ?

Je n'ai pas essayé ainsi.
Il y a aussi la notion de réservation qui permet d'attribuer une IP en
fonction de l'adresse MAC.

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT

GG [MVP]
Bonjour,

Si je veux donner une IP Fixée une bonne fois pour toute par le serveur
DHCP (qui me configure également tout le reste) je dois bien et seulement
cocher durée des baux illimitée n'est-ce pas ?

Non.
faire une réservation sur le serveur DHCP avec l'adresse MAC associée.

--
Cordialement.
GG.