ip en rade

michel diamantis
bonsoir à tous,
un pc sous 2000pro me joue un vilain tour. la carte SiS 900 PCI refuse de la
connection avec mon routeur netgear et prend l'adresse par défaut. tous les
ipconfig du monde la laisse de marbre. le serveur apache refuse de
démarrer. mes ten,tatives de désinstaller puis de réinstaller n'ont rien
changé.
heureusement sous mandrake, le meme pc avec sa ^@~# de carte SiS 900 PCI
fonctionne et me permet d'appeler "au secouuuuur!!!"
merci d'avance de vos aides
amicalement

--
michel

Phil
Bonsoir

Recement pour un pb similaire

un solution proposé sur ce NG ma depannée

Réparation classique TCP/IP :

Démarrer > Exécuter : CMD

netsh int ip reset c:reset.log

suivi de :

netsh winsock reset catalog

Phil

"michel diamantis" a écrit dans le message de news:
41d09418$0$9444$
[...]

michel diamantis
> Recement pour un pb similaire

Réparation classique TCP/IP :
Démarrer > Exécuter : CMD
netsh int ip reset c:reset.log
suivi de :
netsh winsock reset catalog

bonsoir,
Un grand merci. Es-tu certain de la syntaxe?
netsh me refuse 'int', mais accepte 'interface', puis ip et ne veut rien
savoir à propos de 'reset'
Quant à 'winsock', il me crache a la figure... :o(

Sans abuser, peux-tu vérifier et/ou m'éclairer?

amitiés

michel
~Jean-Marc~
Salutations *Phil* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadmAd09eff$0$16807$
tu nous disais :
[...]

La première commande est valide sous XP toutes versions
et la deuxième uniquement avec le XP SP2.

La première réinstalle la couche TCP/IP et la 2ème répare le
LSP : http://www.cexx.org/lspfix.htm

@+

--
~Jean-Marc~
Contact : http://msmvps.com/docxp/contact.aspx

William Marie
"Phil" a écrit dans le message de news:
41d1ef44$0$29626$
Effectivement, mon depannage etait sur un XP PRO SP2

Je crois me souvenir que netsh est assez pauvre en 2000 Pro.
Toulouse (France)
mailto:
par free.fr
http://wmarie.free.fr
michel diamantis
> Je crois me souvenir que netsh est assez pauvre en 2000 Pro.

eh oui, tellement pauvre que, en suivant les conseils de jcb, je me
suis lancé dans la désinstalation 'à la main' dans la base de
registre.
Bilan: ça n'a pa smarché, et j'ai viré w2kpro et installé de nouveau.
Depuis hier je galère en réinstallant tous les softs ( mais où est ce
@^^#{¤ cd...), enfin ça permet de faire un peu de ménage...
amités et merci à tous

michel