iPad Air à vendre

13 réponses
yapersonne
iPad Air 32Go WiFi non déballé, valeur magasin 575¤, à débattre.

Cause : cadeau dont je n'ai pas l'usage :-(
En voyage sans bagage mon iPod va très bien et tient dans une poche de
chemise, avec bagage le MacBook est parfait, et à la maison l'iMac est
là.

Henri

10 réponses

1 2
Paragon
Le 25/12/13 11:49, Henri a écrit :
iPad Air 32Go WiFi non déballé, valeur magasin 575¤, à débattre.

Cause : cadeau dont je n'ai pas l'usage:-(
En voyage sans bagage mon iPod va très bien et tient dans une poche de
chemise, avec bagage le MacBook est parfait, et à la maison l'iMac est
là.

Henri

quelle ville ?
Paragon
Le 25/12/13 11:49, Henri a écrit :
iPad Air 32Go WiFi non déballé, valeur magasin 575¤, à débattre.

Cause : cadeau dont je n'ai pas l'usage :-(
En voyage sans bagage mon iPod va très bien et tient dans une poche de
chemise, avec bagage le MacBook est parfait, et à la maison l'iMac est
là.

Henri

quelle ville ?
Aegidius
Le 25/12/2013 11:49, Henri a écrit :
iPad Air 32Go WiFi non déballé, valeur magasin 575¤, à débattre.

Cause : cadeau dont je n'ai pas l'usage :-(
En voyage sans bagage mon iPod va très bien et tient dans une poche de
chemise, avec bagage le MacBook est parfait, et à la maison l'iMac est
là.

Il est bien probable que si tu essayais l'iPad en voyage c'est le
Macbook que tu revendrais surtout avec un iMac a la maison...
yapersonne
Aegidius wrote:

Il est bien probable que si tu essayais l'iPad en voyage c'est le
Macbook que tu revendrais surtout avec un iMac a la maison...

Pas sûr.
En voyage lointain ou itinérant je n'ai que l'iPod, idéal en train,
avion, attentes diverses.
En voyage avec séjour, le MacBook est parfait avec son clavier, son
écran 13", ses 128Go de mémoire. Et ma femme l'utilise comme machine de
bureau à la maison
J'ai peine à voir l'apport d'un iPad que je trouve plutôt encombrant en
voyage et pas si commode pour lire, même à la maison, alors qu'un iPod
se man½uvre d'une seule main.

HC
yapersonne
Paragon wrote:

quelle ville ?

Dijon

HC
fra
Aegidius wrote:

Il est bien probable que si tu essayais l'iPad en voyage c'est le
Macbook que tu revendrais surtout avec un iMac a la maison...

Je ne pense pas pour ma part. Un iPad c'est totalement fermé. Tu
utilises les applications que veut bien Apple ; tu n'as pas de
gestionnaire de fichier. Pour moi c'est juste une machine à surfer.
--
Fra
quark67
Henri wrote:

iPad Air 32Go WiFi non déballé, valeur magasin 575¤, à débattre.

Cause : cadeau dont je n'ai pas l'usage :-(
En voyage sans bagage mon iPod va très bien et tient dans une poche de
chemise, avec bagage le MacBook est parfait, et à la maison l'iMac est
là.

Henri

Offre-le donc à quelqu'un de ta famille (ou parmi tes amis, si t'en
as)... Ou rends-le à la généreuse personne qui voulait te faire plaisir,
et que tu voudrais prendre par derrière.
Revendre un cadeau, ça me dépasse. Quelle éthique :( Surtout pour un
cadeau Apple...

J'ai sur ma table actuellement un iPhone, un iPad, un iMac et un MacBook
Pro. Aucun n'est superflu. Tous ont trouvé leurs usages.
yapersonne
quark67 wrote:

un iPhone, un iPad, un iMac et un MacBook
Pro. Aucun n'est superflu. Tous ont trouvé leurs usages.

Manque d'imagination de ma part sans doute, mais je n'ai pas trouvé de
trou d'usage entre le MacBook Air et l'iPod.
Finalement il a été revendu là où on en donnait le meilleur prix : à
l'Apple Center d'origine. Je croyais le délai de retour de 7 jours mais
c'est 15 minimum et certains commerçant, pour les fêtes, font plus
encore. Il a été remboursé intégralement en moinsde 10 minutes sans
questions.
Un jour peut-être trouverai-je un avantage à ces grandes tablettes mais
pour le moment je sèche ;-)

HC
newsSP
Henri wrote:

Un jour peut-être trouverai-je un avantage à ces grandes tablettes mais
pour le moment je sèche ;-)

Je ne résiste pas : <https://www.youtube.com/watch?v=4M0s0BUCHo0>

;-)

--
(_/) Jo
°o°
m m "Don't suffer from insanity, enjoy every minute of it."
Laszlo Lebrun
On 30.12.2013 16:18, Jo wrote:
Henri wrote:

Un jour peut-être trouverai-je un avantage à ces grandes tablettes mais
pour le moment je sèche ;-)

Pourquoi, tu l'as mouillée?
;-)

Je ne résiste pas : <https://www.youtube.com/watch?v=4M0s0BUCHo0>

;-)

Entre temps on a fait mieux: de vraies planches a découper imitant un ipad.
http://www.homewetbar.com/appealing-glass-cutting-board-p-3500.html

--
One computer and three operating systems, not the other way round.
One wife and many hotels, not the other way round ! ;-)
1 2