Ipad

Aucune réponse
Stecat29
Bonjour,
j'ai un ipad où voilà quand je démarre :
Il me demande la langue et le pays : ça ok
Ensuite "e;démarrage rapide"e; : configurer manuellement
Et ça se complique "e;Cet ipad........
. Identifiant Apple : ok
Mot de passe : pas ok du tout, je l'ai oublié , impossible de retrouver
Du coup j'essaye "e; déverrouiller avec un code"e; : utiliser le code de l'appareil : je n'ai pas non plus...
J'ai été voir partout sur le net, sur le site apple, j'ai installé réinstaller itunes, itunes ne reconnait pas l'ipad, par contre l'ordi oui.
Je sais plus où ils m'ont demandé vérification numéro de téléphone où était inscrit les 2 derniers chiffres, je l'ai donné mais rien arrive sur mon téléphone
Comment je peux faire pour obtenir ces codes ?
Merci à l'avance à tous pour votre car là ça m’énerve sérieusement car moi et l'informatique ça fait plus que 2....
Merci pour votre aide

Réponses