Ipaq 1940 + GPS Tomtom Nav 2. Bluetooth

Nicolas, Julie & Nino
Bonjour,

J'ai un HP 1940 muni d'un GPS TomTom Bluetooth version nav.2. Tout marche
très bien. Sauf que j'ai flashé mon le bios de l'Ipaq pour la version 1.10.
Et là, plus moyen de faire marcher mon GPS. (je penses que le problème vient
de la transmission BlueTooth).

Je suis donc repassé a la version 1.00 du bios, et là, miracle, ça marche.

Avez vous eu cette expérience, et si oui, avez vous une solution ?

J'ai commandé la mise a jour Navigator 3 chez Tomtom. Pensez vous que je
pourrais passer a la version 1.10 du bios ?

Avec mes remerciements pour votre aide !

Nico

lapin
Allez voir sur le site HP ou Tomtom, je ne sais plus (Tomtom je crois).
Il y a un correctif pour fonctioner avec la version 1.10, j'avais eu le meme
problème.
La version 1.10 et TTN3 fonctionnent ensemble à merveille, mis à part
quelques excentricités habituelles à Tomtom, mais largement acceptables.

Bye, en souhaitant vous avoir aidé.