iPAQ 4150 interférence avec WIFI du PC

Carmiel
J'ai la config suivante :
- PC Carte WIFI 3COM 802.11a/b/g sous XP
- Portable WIFI 3 COM PCMCIA
- Carte USB sur PCMCIA
- iPAQ 4150 PPC 2003

Le mode adhoc entre les PC est en 802.11a.
Lorsque je branche le Pocket sur son socle pour une
synchro USB je perds le lien WIFI entre le portable et
le PC. Et ceci même si l'interface wifi du pocket est
désactivée.
Et cela aussi si le portable est sur l'alim (j'ai pensé à un
pb de consommation sur le port USB)

Je ne comprends pas d'où peut venir cette interférence.
Une idée ?

david
"Carmiel" a écrit dans le message de

[...]

Le fait d'installer l'Ipaq sur le craddle relance peut être le wifi? Pour le
vérifier, fait un réseau ad hoc en B ou en G... Après tout tu peux aussi
utiliser l'Active Synchrone du PDA en Wifi en te passant de l'USB...

Carmiel
J'ai vérifié, ce n'est pas le cas. L'interface wifi reste inactive.
Comment faire pour synchroniser par le wifi ?
J'ai bien la possibilité de le faire par bluetooth, mais pas par
le wifi (en tout cas je n'ai pas trouvé).

[...]

david
[...]

http://www.pocketpcmag.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID3&whichpage=5

david
"david" a écrit dans le message de

http://www.oecadvantage.net/ajarvi/WM2003/ActiveSync/WM2003ActiveSyncConfiguration.html
Carmiel
Bon et bien ce n'est pas top.
J'ai essayé pas à pas mais cela ne marche pas.
A priori comme je n'arrive pas à pinger le pb n'est pas seulement un pb
de synchro mais aussi un pb de réseau.
J'abandonne pour ce soir, cela me prend à la tête. Merci pour ton aide,
je réessayerai demain.

http://www.oecadvantage.net/ajarvi/WM2003/ActiveSync/WM2003ActiveSyncConfiguration.html

david
[...]

Il faut avoir déjà préalablement correctement configuré le réseau sans-fil
ie que tu aies accès à ton routeur-point-d'accès en mode infrastructure ou
autre pc en mode ad hoc... La synchro étant un autre problème...