iPhone 2.2 --> 3.0 et trucs supprimes

un abruti qui a supprime
Salut,
Je vois que la MAJ iPhone OS 3.0 est dispo dans iTunes. Juste
une question ou deux ...

Suite a une fausse manip, j'ai perdu mes photos sur mon Mac, ainsi
que ma Musique. Enfin, pas "perdu", car tout est sur DVD, mais
j'attends une MAJ vers Leopard pour tout remmettre sur le Mac.

Alors je voulais savoir s'il y avait la possibilite de faire une synchro
avec mon iPhone, sans que les qpplies, photos et musique dans l'iPhone
soient supprimees.

Aussi, c'est un iPhone bloque Orange Fr. mqis je ne suis plus
resident en France. Y a t il un moyen de desimlocker sans qvoir
a passer chez un pro? Si je fais la MAJ vers 3.0 est-ce que ca
va bloquer le phone, m'empecher de le debloquer?

Merci.

francois.jacquemin
un abruti qui a supprime wrote:

[...]

Tu devrais aussi oser la question sur fr.comp.sys.mac.communication et
aussi sur MacDébrouille
--
F. J.
nathalie_n