iPhone 2.2 --> 3.0 et trucs supprimes

2 réponses
un abruti qui a supprime
Salut,
Je vois que la MAJ iPhone OS 3.0 est dispo dans iTunes. Juste
une question ou deux ...

Suite a une fausse manip, j'ai perdu mes photos sur mon Mac, ainsi
que ma Musique. Enfin, pas "perdu", car tout est sur DVD, mais
j'attends une MAJ vers Leopard pour tout remmettre sur le Mac.

Alors je voulais savoir s'il y avait la possibilite de faire une synchro
avec mon iPhone, sans que les qpplies, photos et musique dans l'iPhone
soient supprimees.

Aussi, c'est un iPhone bloque Orange Fr. mqis je ne suis plus
resident en France. Y a t il un moyen de desimlocker sans qvoir
a passer chez un pro? Si je fais la MAJ vers 3.0 est-ce que ca
va bloquer le phone, m'empecher de le debloquer?

Merci.

2 réponses

francois.jacquemin
un abruti qui a supprime wrote:

Aussi, c'est un iPhone bloque Orange Fr. mqis je ne suis plus
resident en France. Y a t il un moyen de desimlocker sans qvoir
a passer chez un pro? Si je fais la MAJ vers 3.0 est-ce que ca
va bloquer le phone, m'empecher de le debloquer?

Tu devrais aussi oser la question sur fr.comp.sys.mac.communication et
aussi sur MacDébrouille
--
F. J.
nathalie_n
In article <1j1l6qe.8tymc8qfcck4N%, François
Jacquemin wrote:

un abruti qui a supprime wrote:

> Aussi, c'est un iPhone bloque Orange Fr. mqis je ne suis plus
> resident en France. Y a t il un moyen de desimlocker sans qvoir
> a passer chez un pro? Si je fais la MAJ vers 3.0 est-ce que ca
> va bloquer le phone, m'empecher de le debloquer?

Tu devrais aussi oser la question sur fr.comp.sys.mac.communication et
aussi sur MacDébrouille

et sur fr.comp.sys.iphone

--
nathalie
--------------------------------------------------------------------
Progress is the process by which Usenet has evolved from smart people
in front of dumb terminals to dumb people in front of smart terminals