Iphone chez Sfr en Février

IMS
Selon la boutique Sfr du centre commercial Carre..our d'un centre commercial
du coin, une offre Iphone va sortir en Février et toujours selon la nana, ce
serai la meilleure offre de tous les temps. (sic..)
Quand je lui ai demandé si tous les ports seraient ouverts, j'ai tout de
suite compris qu'elle ne savait pas de quoi je parlai.

Si vous avez des infos au sujet de cette offre, ce serai sympa de poster vos
infos ici histoire de savoir si on doit rester chez Sfr ou bien passe bien
malgré nous chez Orange.

Mes besoin sont simples : accès au net avec ouverture de qq ports pour un
Vpn et trois numéro fixes (ligne fixe, box et mobile) illimités.

L'offre Origami Zen avec Option Iphone Internet Max correspond en tout point
à cela mais est ce que le débit est réellement débridé comme le prétend
Orange et à combien celui ci descend en cas de dépassement des 500 Mo prévu
(il paraitrait que ce plafond va être relevé à 1 Go) ?

IMS
Changement de programme : on parle du mois de mars désormais !

Pfff.. je passe chez Orange
martes
Si tu passes chez Orange, une question : est-ce que tu es sûr de garder ton
numéro ?
Parce que j'ai voulu passer de SFR à Orange, mais ils n'ont pas pu me
garantir la conservation de mon numéro...
Cordialement.
martes
Guillaume
martes a écrit :
[...]

Bien sur... Ca s'appelle la portabilité.
Chez SFR tu fais le 933 pour obtenir ton n° RIO
IMS
> Si tu passes chez Orange, une question : est-ce que tu es sûr de garder
ton numéro ?

Oui, j'en suis sur et c'est fait depuis hier et j'en profite pour passer de
5 numéros fixes ou mobile gratuits de 8h00 à 18h00 du Lunfi au vendredi à 3
numéros gratuits 24h/24 sur un forfait Origzami Zen.