iPhone SE a jour ou peut-on retrouver le mot de passe d'un compte mail ?

25 réponses
Aegidius
Chez Free j'ai un compte email non rattaché a mon compte principal...

Et ce compte n'est relevé qu'avec l'iPhone comment je pourrais retrouver
le mot de passe de ce compte Mail ?

Les possibilités chez Free sont inaccessibles puisque le mot de passe
est demandé...

J'ai une demande en cours mais a chaque fois on me répond un peu a coté...

10 réponses

1 2 3
romer
Aegidius wrote:
Chez Free j'ai un compte email non rattaché a mon compte principal...
Et ce compte n'est relevé qu'avec l'iPhone comment je pourrais retrouver
le mot de passe de ce compte Mail ?
Les possibilités chez Free sont inaccessibles puisque le mot de passe
est demandé...
J'ai une demande en cours mais a chaque fois on me répond un peu a coté...

La phrase "mot de passe oublié" n'est pas proposée ?
--
A+
Romer
Fleuger
Le 24 août 2020 à 12:39, Aegidius a écrit ceci :
Et ce compte n'est relevé qu'avec l'iPhone comment je pourrais retrouver
le mot de passe de ce compte Mail ?

Sur l'iPhone, as-tu regardé dans :
Réglages > Mots de passe et comptes > Mots de passe Webs/apps
?
Sinon, j'ai trouvé cette page
<http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/messagerie_free-fr#boite_desactiv>
en parcourant les messages sur le groupe proxad.free.services.messagerie
Tu peux aussi y poser ta question.
--
Gérard FLEUROT
Jean-No=c3=abl Chavannes
Le 24.08.2020 à 12:39, l'estimable internaute, *Aegidius*,
se manifesta en tapotant :
’llo !
Chez Free j'ai un compte email non rattaché a mon compte principal ...
Et ce compte n'est relevé qu'avec l'iPhone comment je pourrais ret rouver
le mot de passe de ce compte Mail ?

Il suffit de se connecter au compte principal
<https://subscribe.free.fr/login/> puis de choisir « Mots de passe d es
comptes supplémentaires oubliés » dans l’interface de gestion (du compte
principal).
Tu vas recevoir un courriel (sur le compte principal) avec le nom et le
mot de passe de chacun des comptes supplémentaires.
À+,
--
Jean-Noël
*zeginonews* /a r o b a s e/ *free* /p o i n t/ *fr*
M.V.
Ainsi parlait Bernd le 24 août 2020 à 12 h 47 :
La phrase

Je t'ai posé une question ici : <news:rh3qqi$ilu$
il y a 11 jours et j'attends toujours la réponse ! Merci d'avance…
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr>
Aegidius
Le 24/08/2020 à 12:47, Bernd a écrit :
Aegidius wrote:
Chez Free j'ai un compte email non rattaché a mon compte principal...
Et ce compte n'est relevé qu'avec l'iPhone comment je pourrais retrouver
le mot de passe de ce compte Mail ?
Les possibilités chez Free sont inaccessibles puisque le mot de passe
est demandé...
J'ai une demande en cours mais a chaque fois on me répond un peu a coté...

La phrase "mot de passe oublié" n'est pas proposée ?

ben si mais pour les adresses mail liés a un compte, c'est mal précisé
mais bon...
Aegidius
Le 24/08/2020 à 18:32, M.V. a écrit :
Ainsi parlait Bernd le 24 août 2020 à 12 h 47 :
La phrase

Je t'ai posé une question ici : <news:rh3qqi$ilu$
il y a 11 jours et j'attends toujours la réponse ! Merci d'avance…

Moi aussi je viens d'avoir la promesse d'une réponse dans qqs heures
mais bon toujours rien...
pehache
Le 24/08/2020 à 19:55, Aegidius a écrit :
Le 24/08/2020 à 12:47, Bernd a écrit :
Aegidius wrote:
Chez Free j'ai un compte email non rattaché a mon compte principal...
Et ce compte n'est relevé qu'avec l'iPhone comment je pourrais retrouver
le mot de passe de ce compte Mail ?
Les possibilités chez Free sont inaccessibles puisque le mot de passe
est demandé...
J'ai une demande en cours mais a chaque fois on me répond un peu a
coté...

La phrase "mot de passe oublié" n'est pas proposée ?

ben si mais pour les adresses mail liés a un compte, c'est mal précisé
mais bon...

Bon courage à ceux qui essaient de t'aider, parce que c'est vraiment de
la divination qu'ils doivent faire.
--
"...sois ouvert aux idées des autres pour peu qu'elles aillent dans le
même sens que les tiennes." (ST sur fr.bio.medecine)
"Je suis ATARIste, et j'ai bien l'intention que l'on me respecte ici."
(FLC sur fr.comp.sys.atari)
Aegidius
Le 24/08/2020 à 14:21, Fleuger a écrit :
Le 24 août 2020 à 12:39, Aegidius a écrit ceci :
Et ce compte n'est relevé qu'avec l'iPhone comment je pourrais retrouver
le mot de passe de ce compte Mail ?

Sur l'iPhone, as-tu regardé dans :
Réglages > Mots de passe et comptes > Mots de passe Webs/apps

ben oui je tombe sur d'ancien mot de passe
Sinon, j'ai trouvé cette page
<http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/messagerie_free-fr#boite_desactiv>
en parcourant les messages sur le groupe proxad.free.services.messagerie
Tu peux aussi y poser ta question.

la solution proposée consiste a passer par Zimbra qui demande le mot de
passe justement ce qu'on cherche
Fleuger
Le 24 août 2020 à 23:05, Aegidius a écrit ceci :
Sur l'iPhone, as-tu regardé dans :
Réglages > Mots de passe et comptes > Mots de passe Webs/apps

ben oui je tombe sur d'ancien mot de passe

Alors, explique-moi comment fait le téléphone pour se connecter à ce
compte sans te redemander le mot de passe s'il n'est pas dans la
liste ?
Sinon, j'ai trouvé cette page
<http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/messagerie_free-fr#boite_desactiv>
en parcourant les messages sur le groupe proxad.free.services.messagerie
Tu peux aussi y poser ta question.

la solution proposée consiste a passer par Zimbra qui demande le mot de
passe justement ce qu'on cherche

Il faut lire toute la page :
<http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/messagerie_free-fr>
Es-tu sûr que ce que tu penses être ton compte principal est bien ton
compte principal pour Free ?
Tu peux aussi envoyer un courriel à pour exposer
ton problème en spécifiant un adresse mail de récupération (le délai
de réponse est une semaine environ)
Voir des exemples à la lecture du groupe :
« proxad.free.services.messagerie »
--
Gérard FLEUROT
pehache
Le 25/08/2020 à 08:02, Fleuger a écrit :
Le 24 août 2020 à 23:05, Aegidius a écrit ceci :
Sur l'iPhone, as-tu regardé dans :
Réglages > Mots de passe et comptes > Mots de passe Webs/apps

ben oui je tombe sur d'ancien mot de passe

Alors, explique-moi comment fait le téléphone pour se connecter à ce
compte sans te redemander le mot de passe s'il n'est pas dans la
liste ?

J'ai vérifié sur mon iPhone, et je ne retrouve pas non plus les mots de
passe des boîtes mail dans le trousseau, alors qu'il y ceux des apps et
des sites visités par Safari. Je ne sais pas si c'est une question de
paramètres, mais il semble que Mail ne stocke pas ses mdp dans le
trousseau.
Sinon, j'ai trouvé cette page
<http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/messagerie_free-fr#boite_desactiv>
en parcourant les messages sur le groupe proxad.free.services.messagerie
Tu peux aussi y poser ta question.

la solution proposée consiste a passer par Zimbra qui demande le mot de
passe justement ce qu'on cherche

Il faut lire toute la page :
<http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/messagerie_free-fr>
Es-tu sûr que ce que tu penses être ton compte principal est bien ton
compte principal pour Free ?

Il a parlé au tout début d'un "compte email non rattaché a mon compte
principal", et c'est là qu'il faut faire de la divination. S'il n'est pas
rattaché à son "compte principal" c'est que c'est le mail d'un autre
compte principal.
De toutes façons que ce soit un compte mail principal ou secondaire il y
a pour chacun une procédure de récupération du mdp, sauf qu'on ne sait
pas s'il l'a tentée, et s'il l'a tentée on ne sait pas pourquoi ça n'a
pas marché. Va aider quelqu'un qui ne te donne pas les éléments
utiles...
1 2 3