Iphone et transfert de photo

1 réponse
David Martin
--00000000000098863905cc7d635d
Content-Type: text/plain; charset="UTF-8"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour ̓  tous,

Est-ce que quelqu'un comme moi poss̓¨de un iphone (bouuuuuu pas bien...) et
aurait une solution pour transferer les photos sur la debian ?

--
david martin

--00000000000098863905cc7d635d
Content-Type: text/html; charset="UTF-8"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<div dir="ltr"><br clear="all"><div>Bonjour ̓  tous,</div><div><br></div><div>Est-ce que quelqu&#39;un comme moi poss̓¨de un iphone (bouuuuuu pas bien...) et aurait une solution pour transferer les photos sur la debian ?</div><div><br></div>-- <br><div dir="ltr" class="gmail_signature" data-smartmail="gmail_signature"><div dir="ltr">david martin<div><br></div></div></div></div>

--00000000000098863905cc7d635d--

1 réponse

David Martin
--000000000000ca3b4c05cca55092
Content-Type: text/plain; charset="UTF-8"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Bonjour Fran̓§ois
Merci du tuyau je vais tester ̓§a
Bonne journ̓©e
Le mar. 21 sept. 2021 ̓  10:58, Francois Mescam a
̓©crit :
Je branche en USB l'iPhone sur le PC puis je fais :
- pour monter le volume dans /iphone : ifuse /iphone
- pour d̓©monter : fusermount -u /iphone
Ensuite tu trouves les photos dans /iphone/....
Francois Mescam
Le 21/09/2021 ̓  10:43, David Martin a ̓©crit :
Bonjour ̓  tous,
Est-ce que quelqu'un comme moi poss̓¨de un iphone (bouuuuuu pas bien...) et
aurait une solution pour transferer les photos sur la debian ?
--
david martin

--
david martin
--000000000000ca3b4c05cca55092
Content-Type: text/html; charset="UTF-8"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
<div dir="ltr"><div>Bonjour Fran̓§ois</div>Merci du tuyau je vais tester ̓§a<div>Bonne journ̓©e</div></div><br><div class="gmail_quote"><div dir="ltr" class="gmail_attr">Le͂ mar. 21 sept. 2021 ̓ ͂ 10:58, Francois Mescam &lt;<a href="mailto:"></a>&gt; a ̓©crit͂ :<br></div><blockquote class="gmail_quote" style="margin:0px 0px 0px 0.8ex;border-left:1px solid rgb(204,204,204);padding-left:1ex">
<div>
<p>Je branche en USB l&#39;iPhone sur le PC puis je fais :</p>
<p>- pour monter le volume dans /iphone : ifuse /iphone</p>
<p>- pour d̓©monter : fusermount -u /iphone</p>
<p>Ensuite tu trouves les photos dans /iphone/....<br>
</p>
<pre cols="72">Francois Mescam</pre>
<div>Le 21/09/2021 ̓  10:43, David Martin a
̓©crit͂ :<br>
</div>
<blockquote type="cite">
<div dir="ltr"><br clear="all">
<div>Bonjour ̓  tous,</div>
<div><br>
</div>
<div>Est-ce que quelqu&#39;un comme moi poss̓¨de un iphone (bouuuuuu
pas bien...) et aurait une solution pour transferer les photos
sur la debian ?</div>
<div><br>
</div>
-- <br>
<div dir="ltr">
<div dir="ltr">david martin
<div><br>
</div>

</div><br clear="all"><div><br></div>-- <br><div dir="ltr" class="gmail_signature"><div dir="ltr">david martin<div><br></div></div></div>
--000000000000ca3b4c05cca55092--