iPod et OS 9.1

4 réponses
philbelin.pourriel
Bonjour à tous.

Je recherche la version ipod 1.1 compatible avec 9.1, sur le site apple
j'ai trouvé la version 1.2 compatible uniquemment avec 9.2. Ne pouvant pas
être installé, car cet OS incompatible avec PM 5400.
Est que la version iPod 1.1 existe-elle quelque part?

--
Rien n'est mailleur "ailleurs" qu'"ici"

4 réponses

jperrocheau
Philippe BELIN wrote:

Je recherche la version ipod 1.1 compatible avec 9.1, sur le site apple
j'ai trouvé la version 1.2 compatible uniquemment avec 9.2. Ne pouvant pas
être installé, car cet OS incompatible avec PM 5400.
Est que la version iPod 1.1 existe-elle quelque part?

Ici:

<http://idisk.mac.com/jacques_perrocheau-Public/iPod%201.1.smi?dispositi
on=download+0>

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto:
philbelin.pourriel
In article (Dans l'article)
<1hkoyun.1jpo27xbmz4uqN%,
(Jacques Perrocheau) wrote (écrivait) :

Ici:

<http://idisk.mac.com/jacques_perrocheau-Public/iPod%201.1.smi?dispositi
on=download+0>

Je l'ai téléchargé impossible de l'ouvrir j'ai fait plusiers tentatives de
chargement et ouverture , sans grand succès...

--
Rien n'est mailleur "ailleurs" qu'"ici"
jperrocheau
Philippe BELIN wrote:

Je l'ai téléchargé impossible de l'ouvrir j'ai fait plusiers tentatives de
chargement et ouverture , sans grand succès...

Arf! erreur de ma part, une image .smi a une resource fork, j'ai oublié
de l'encoder.

Réessayer avec:
<http://idisk.mac.com/jacques_perrocheau-Public/iPod%201.1.smi.bin?dispo
sition=download+0>

A déMacbinariser avec StuffIt Expander par exemple.

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto:
philbelin.pourriel
In article (Dans l'article)
Réessayer avec:
<http://idisk.mac.com/jacques_perrocheau-Public/iPod%201.1.smi.bin?dispo
sition=download+0>

A déMacbinariser avec StuffIt Expander par exemple.

Ok pas de PB ça fonctionne.
Merci

--
Rien n'est mailleur "ailleurs" qu'"ici"