IRQL not less or equal

grodep
bonjour a tous voici mon souci ; depuis ce matin, j'ai=20
droit a un "irql not less or equal ...." qui fait planter=20
mon pc; j'ai check=E9 dans l'observateur d'evenements et=20
j'ai trouv=E9 ceci :
Acc=E8s refus=E9 en essayant de d=E9marrer un serveur DCOM=20
utilisant DefaultLaunchPermssion. Le serveur est:
{00020906-0000-0000-C000-000000000046}
L'utilisateur est ANONYMOUS LOGON/AUTORITE NT, SID=3DS-1-5-
7.

ainsi que celui ci :
Le service ECI Telecom USB ADSL Loader n'a pas pu=20
d=E9marrer en raison de l'erreur :=20
Le service ne peut pas =EAtre d=E9marr=E9 parce qu'il est=20
d=E9sactiv=E9 ou qu'aucun p=E9riph=E9rique activ=E9 ne lui est=20
associ=E9.=20

Si qqun a une piste a me fournir, merci d'avance=20
N.B. a noter qu'a chaque fois cel=E0 s'est produit au cours=20
d'une navigation internet. Le pc est hote de connexion et=20
la partage en r=E9seau avec un autre pc apartir duquel se=20
d=E9roule la navigation ou=E9b :p
merci a tous

Box
MAC GYVER
"grodep" a écrit dans le message news:
a27601c4875e$562b2440$
[...]

-----------
Bonjour,
Erreurs IRQL_LESS_OR_NOT_EQUAL:
Claude LaFrenière [climenole]

bonjour a tous voici mon souci ; depuis ce matin, j'ai
droit a un "irql not less or equal ...." qui fait planter
mon pc;

Chez Alain Vouillon grodep :

[...]

Rien à voir...

[...]

Va vérifier la configuration des services :
Démarer -> Exécuter : services.msc

Vérifie s'il n'y aurait pas un service non-windows pour de machin
et
si les services suivants sont démarrés en mode automatique:
Téléphonie
Gestionnaire de connection d'accès distant
Connexions réseau
Lanceur de processus DCom

Bonne journée. :-)

Remarque : les logiciels enfichables ( *.msc)
s'utilisent mieux via mmc.exe.
À toi de le découvrir ...

--
Claude LaFrenière [MVP] 2004-08-21 08:43:08 HAE GMT -5

Propos et Commentaires du Climenole (en Rss ou Web):
http://www.livejournal.com/users/climenole/

PGP ID : http://pgpkeys.mit.edu:11371 0x11EBD3B4
N.B. : 0xC3C0E2C2 n'est plus valide.

Aide en DIRECT sur IRC : irc://Troyes.akro-net.org:6667 canal : #mschat

Ypoons
Claude LaFrenière [climenole] a écrit:

[...]
Va vérifier la configuration des services :
Démarer -> Exécuter : services.msc
Vérifie [...] si les services suivants sont démarrés en mode automatique:
[...]
Lanceur de processus DCom
[...]

Salut Climenole

Tu pourrais m'en dire un peu plus sur ce service "lanceur de
processus DCOM" ? J'ai pas ça sur ma bête, et ça fait des mois
que je "piste" les solutions à cette erreur DCOM liée à
"Microsoft Word Document"

D'avance, merci ! ;)

[...]

Le Service lanceur de processus Dcom est un nouveau service de SP2...
Je ne peut pas t'en dire d'avantage pour le moment : je vais y voir le plus
tôt possible... ( non : quand cela me chantera de le faire !)

Pour ce qui est de l'erreur dont tu parles elle est relié au Service
d'événements COM+ lequel est néceessaire au service de
Notification d'Événements Systèmes ...

Il faut donc endurrer les messages de ce machin com+

Ne t'en fait pas avec cette erreur (ou plutôt "erreur")
et n'en tient pas compte ...

Je cherche en ce moment ( exagéré : cherche un peu...)
à trouver un moyen de modifier la BdR
pour éliminer les msg en provenance de Com+ ...

Il y a moyen de filtrer la source des msg d'erreur mais pas moyen
d'y faire un choix : c'est un de ceux-là ou tous ...

(Je parles ici de la création d'une nouvelle fenêtre de l'observateur
d'événements ...)

Ne te fait pas de mourron avec ce truc sans importance.
Black Viper en parles d'ailleurs et fait remarquer qu'il n'y
a pas d'applications com+ ...C'est pour un "future release"...

Vas-y molo avec le pastis !

:-)

--
Claude LaFrenière [MVP] 2004-08-21 11:09:52 HAE GMT -5

[...]

Ypoons
[...]

Ah, bon, je me disais que ça ne me disait rien...

Je ne peut pas t'en dire d'avantage pour le moment : je vais y voir le plus
tôt possible... ( non : quand cela me chantera de le faire !)

T'as raison, faut vivre à son rythme... ;)

[...]

Bon, je vais continuer à faire comme avant : rien...

[...]
Vas-y molo avec le pastis !
Ouais le pastis... on voit ça dans les film français (prouvennnceaux...)
Mon frère (un chtimi et ung fada) en a déjà bu chez un amis frannnçais
et bieng il a été commateux pendant des luneus ! Ça cogneu ce maching.
:-)

Mais non, (Hips !) j'sus blindé moi ! (Hips !) P't'êt' même que
j'vas essayer le "Caribou" pour voir... Si vous avez si peu
d'endurance.. :-D

[...]

Ah ouais !

Je ne suis pas responsable de mon frère Ypoons.

Signé : Climenole CAÏN !

--
Claude LaFrenière [MVP] 2004-08-21 12:03:31 HAE GMT -5

[...]

Ypoons
Claude LaFrenière [climenole] a écrit:

Ah ouais !

Je ne suis pas responsable de mon frère Ypoons.

Signé : Climenole CAÏN !

Ah, c'est donc ça, cette obscurité soudaine qui m'a entourée hier
soir vers 18 heures, quelques minutes après m'être déconnecté...
cette sensation de froid glacial qui s'infiltrait insidieusement
en moi... et cette sensation d'avoir de la terre dans la
bouche... brrrrrrr !!!!!!!

--
Ypoons ABEL