ISA 2004 refuse de s'installer ...

ahuart
SPS2003sp1 disque 1->5, sans problème
Testé:
EICW , accès Internet, VPN, RPC ... OK
Upgrade Sharepoint -> SQL2000 sp4... OK

Installation ISA: Wizzard, accepter license, répertoir d'install...démarre:
2 sec puis message d'erreur
"Assistant ne peut pas installer, recommencer ou voir
http://www.microsoft.com/sbs...support"

US support dit: si ISA ne s'installe pas, c'est parce qu'il ne peut pas lire
le PID dans le registre donc ... sbsisa2K4setup.exe /PID xxx-xxxx ... Marche
pas non plus

Vérifié le support pour voir si problème: pas de vilaine griffe ou de défaut
apparent.

A court d'idées ... Suggestions bienvenues :-)

--
Alex H.

ahuart
Hello ;-)

J'ai fini par trouver la solution, çà peut toujours servir si jamais un
jour...

- chercher le log d'installation: setupapi.log
- la dernière partie du log donne la réponse au problème, pourquoi set up
s'est arrêté ...

dans mon cas: Intel PRO / 1000 Network Connection IntelNic.dll (pourtant
tout fonctionnait normalement en SBS2003 std, pilote intel etc)

J'ai donc désactivé la NIC dans le bios de la carte mère et mis une bonne
vieille Linksys 10/100 dans un slot PCI ...

ISA c'est ensuite installé normalement.

@+,

--
Alex H.

"ahuart" a écrit :

[...]

ahuart
Hello,

J'ai trouvé ce blog en anglais... Une autre piste pour le tracking d'erreurs
sous ISA

http://isainsbs.blogspot.com/

--
Alex H.