Isa serveur et WSUS

Bernard
Bonjour à tous

J'ai un petit problème avec une station. J'ai un serveur Win2003 qui fait
tourner un ISA2004 et un WSUS. Tout a l'air de fonctionner correctement. En
tout cas, les stations envoyent bien leur rapport de mise-à-jour. Toutes
sauf une! Normalement, elles sont paramètrées pour se connecter sur le port
8530 du serveur. Donc, j'ai crée un policy qui met tout en ordre. Le policy
s'applique bien sur la station, avec le bon port. Lorsque j'édite un rapport
dans la consol de group policy, je vois bien que l'apllication est
éffective. Mais lorsque la station essaie de contacter le WSUS, elle le fait
sur le port 80 et non plus 8530. Et donc, ISA bloque la connecxion.

J'ai vérifier les paramètres entre cette station et des stations qui
fonctionnent, je ne vois rien d'anormal! Quelqu'un a une idée?

Bien à vous
Bernard

Bernard
Bonjour

Pour ceux que ça interesse, j'ai résolu ce petit problème, il faut faire
l'upgrade de programme d'installation en version 3.1.

Bien à vous
Bernard