iSight soi-disant utilisée ou non reconnue

2 réponses
listes
Bonsoir,

J'ai régulièrement le message d'erreur "votre caméra est déjà utilisée
par une autre application" lors de tentatives d'utilisation dans iChat.
Bien sur, aucune autre appli ne l'utilise.

Est-il possible de savoir ce qui fait croire à iChat que le caméra est
utilisée ailleurs?

Par ailleurs, il n'est pas rare que la caméra ne soit plus reconnue
comme telle. ISA voit alors un "périphérique firewire 400 Mbps".
Un débranchement/rebranchement du câble FW côté caméra résoud le
problème... jusqu'à la prochaine fois.
La caméra n'est pas manipulée entre deux épisodes.
Problème soft? Problème hard?

Le tout sur un MDD bi-867/768 Mo sous X.3.1

Merci d'avance!

--
Olivier Goldberg, étudiant, macmaniaque, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, remplacer dans le From: listes par olivier
AIM/iChat: Nept47

2 réponses

Thierry Wautelet
In article (Dans l'article)
<1g4wg6z.pzlpd17lhupuN%, Olivier Goldberg
wrote (écrivait) :

J'ai régulièrement le message d'erreur "votre caméra est déjà utilisée
par une autre application" lors de tentatives d'utilisation dans iChat.
Bien sur, aucune autre appli ne l'utilise.

Par hasard tu n'as pas une carte TV ? (il y a un patch

sur le site de meilenstein) ?

Thierry

listes
Thierry Wautelet wrote:

Par hasard tu n'as pas une carte TV ? (il y a un patch
sur le site de meilenstein) ?

Ben non, je n'ai pas. Juste la carte video d'origine (4MX)

--
Olivier Goldberg, étudiant, macmaniaque, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, remplacer dans le From: listes par olivier
AIM/iChat: Nept47