Isolation d'utilisateur FTP, répertoire par défaut pour utilisateurs ?

yoyolb13
Bonjour,

Je viens de monter un serveur windows 2008 R2 x64, avec les Rôles IIS, FTP.

j'ai activé l'isolation d'utilisateur FTP ->"e;Répertoire physique ds noms utilisateurs (activer les répertoires virtuelles globaux)"e;

J'ai une arborescence avec des répertoires de base et des répertoires virtuels.

J'ai un répertoire "public" ou les utilisateurs anonymes atterrissement; j'ai quelques utilisateurs qui ont le même nom que les répertoires pour leurs accès spécifique
...et tout cela fonctionne parfaitement.

Mais, maintenant, il me faudrait un répertoire par défaut, ou les utilisateurs authentifiés arrivent si ils n'ont pas de répertoire spécifique, et qui doit être un autre que le répertoire des non-authentifié ("public").

Est-ce possible ? si oui, comment (an sachant que je n'ai pas de AD).

Est-ce qu'il faut créer des répertoires virtuels pour chaque utilisateur qui pointe vers ce répertoire physique commun ? (très lourd a mettre en place pour moi vu le nombre d'utilisateurs) ou est-ce qu'il y a un paramètre a régler quelque part ?

Merci de votre aide.

Lionel