isPopupTrigger

Le
FouziZagout offline Hors ligne
Bonjour,
s'il vous plait j'a besoin d'aide je veux afficher une ontologie ds un jTree mais j'arrive pas a visualiser l'ontologie il ne m'affiche pas l'hierarchie il n'affiche ke la racine sachant ke chui débutante en java
je pense ke le probleme se pose dans le traitement d'évenement du button

private void setComponentPopupMenu(final java.awt.Component parent, final javax.swing.JPopupMenu menu) {

parent.addMouseListener(new java.awt.event.MouseAdapter() {

public void mousePressed(java.awt.event.MouseEvent e) {

if(e.isPopupTrigger())

menu.show(parent, e.getX(), e.getY());

}

public void mouseReleased(java.awt.event.MouseEvent e) {

if(e.isPopupTrigger())

menu.show(parent, e.getX(), e.getY());

}

});

}
Yliur
Le #25991282
Le Thu, 13 Feb 2014 18:54:26 -0600
FouziZagout
[...]

Comment est censé fonctionner le programme ? À quel moment (à la suite
de quelle action) l'arbre est-il censé être rempli ?

Je ne comprends pas à quoi sert le code que tu montres, ni ce que
contient la variable "menu".

Où se trouve le code censé remplir l'arbre ? À quoi ressemble-t-il ? Où
est-il appelé ? Si l'arbre n'est pas rempli, je suppose que c'est que
ce code ne fonctionne pas, non ?