ItemsSelected pour une liste modifiable?

Philippe PONS
Bonjour,

Soit un formulaire avec une liste modifiable.
Avant d'enregistrer la sélection faite par l'utilisateur, j'ai besoin de la
vérifier.
Dans l'évenement BeforeInsert du formulaire, il me faut donc récupérer cette
sélection.
La propriété ItemsSelected n'existant pas pour les listes modifiables,
comment faire?

Merci d'avance,

Philippe.

André AVONS
Salut
me.lenomdelaliste

--
@+
André

Quelques liens avec des exemples, des utilitaires et des compléments pour
Access
http://access.seneque.free.fr/
http://www.self-access.com/
http://www.mvps.org/accessfr/
http://mypage.bluewin.ch/w.stucki/
"Philippe PONS" a écrit dans le message de
[...]

Xavier HUE
Bonjour Philippe,

Pourquoi pas dans l'évènement BeforeUpdate?
Me.ListeModificable.Value fonctionne

Mais pas dans BeforeInsert.
La valeur ne doit pas encore être disponible à ce moment
là.

Cordialement.