iTune et cache...

1 réponse
Roi Dieu PurRê Méta-Maître En Méta-Science
iTune et cache...

il y a une musique que je met en boucle toute la journée pour des raison
occulte, je me demande si iTune lit et met en cache memoire la chanson
ou alors il effectue a chaque fois une lecture sur le SDD ce qui pourait
poser problème pour le SSD non ? alors il met en cache memoire vive la
piste ou il charge au compte goute sur le SSD ?

--
\ / Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...

1 réponse

Roi Dieu PurRê Méta-Maître En Méta-Science
Le 30/08/2020 à 16:41:21, Roi Dieu PurRê Méta-Maître En Méta-Science a
écrit :
iTune et cache...
il y a une musique que je met en boucle toute la journée pour des raison
occulte, je me demande si iTune lit et met en cache memoire la chanson
ou alors il effectue a chaque fois une lecture sur le SDD ce qui pourait
poser problème pour le SSD non ? alors il met en cache memoire vive la
piste ou il charge au compte goute sur le SSD ?

ps Bonjour ;-)
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...