iTunes

Le Moustique
Bonjour à tous,
Je recherche la version 2.0.4 d'iTunes, pour un iMac sous OS9.
Il s'agit d'un freeware, qu'on ne trouve plus chez Apple, et la version
proposée chez VersionTracker est inutilisable... :-(
Est-ce qu'un amateur éclairé pourrait le mettre à disposition ou me
l'envoyer par mail (mon adresse est valide)?
Merci d'avance. :-)

--
/)
-:oo= Guillaume

Philippe Di Valentin
Le 13/01/06 17:51, Le Moustique écrivait:

[...]

Bonsoir,

Un lien ci-dessous,ou en déroulant la page vous trouverez iTunes 6.0.2.
Il y a à cet endroit Direct Dowload pour la version 2.0.4 3,5 MB

http://www.pure-mac.com/~pristine/mp3.html#itunes

--
• Philippe
Le Moustique
Philippe Di Valentin a présenté l'énoncé suivant :
Un lien ci-dessous,ou en déroulant la page vous trouverez iTunes
6.0.2. Il y a à cet endroit Direct Dowload pour la version 2.0.4 3,5
MB

Merci, c'est gentil. :-)
Mais cette version refuse de s'installer sur un OS non-US... :-(
Y'a eu une version française de iTunes?

--
/)
-:oo= Guillaume
Philippe Di Valentin
Le 13/01/06 18:40, Le Moustique écrivait:

Merci, c'est gentil. :-)
Mais cette version refuse de s'installer sur un OS non-US... :-(
Y'a eu une version française de iTunes?

Je l'ignore.
Désolé.

--
• Philippe
Patrick Stadelmann
In article ,
"Le Moustique" wrote:

[...]

Il est toujours chez Apple :
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum0073

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Pucud
Le Moustique wrote:

> [...]
> MB

Merci, c'est gentil. :-)
Mais cette version refuse de s'installer sur un OS non-US... :-(

Oui, la FU1-1.0.1 livrée avec un iMac DV 500 en 9.1.? (je ne sais plus)
Je l'ai mais ne sais pas si elle est sur les CD ....peut-etre sur ceux
de retauration que je n'ai jamais utilisés.
Si tu ne trouves pas, j'essaierai de l'isoler sur un CD car je suis en RTC

** cix **
Tu as mon email