iTunes Music Store

5 réponses
gerald.cojot
C'est kankonpeut en profiter ???

iTunes Music Store. new music tuesdays

The latest music from the hottest artists. Be there.
http://phobos.apple.com/WebObjects/MZStore.woa/wa/storeFront

New Releases
Run Away - Single - Live
Behind the Walls (East Coast Gangsta Mix) - Single - Kurupt, Nate Dogg &
Shyne
Dress Rehearsal - Carolyn Dawn Johnson
Los Angeles Is Burning - Single - Bad Religion
Lee Ann Womack: Greatest Hits - Lee Ann Womack
Irish Blood, English Heart - EP - Morrissey
Just for You (USA Version) - Lionel Richie
Strange Transmissions (Bastone & Burnz Remix) - iTunes Pre-Sale
Exclusive EP - Norah Jones & The Peter Malick Group

Just Added
Therapy (Abridged Fiction) - Jonathan Kellerman
Hurt No More - Mario Winans
A Collection of Songs Written and Recorded 1995-1997 - Bright Eyes
Astor Piazzolla Remixed - Astor Piazzolla
You Forgot It in People - Broken Social Scene
Facing Future - Israel "IZ" Kamakawiwo'ole
Pal Joey and Annie Get Your Gun (Remastered 1957 Original Recording) -
Vivian Blaine
Only With Laughter Can You Win - Rosie Thomas

--
" On ne peut donner que deux choses à ses enfants:
Des racines et des ailes."
http://perso.wanadoo.fr/gerard.cojot/

5 réponses

h.sainct
il ne se disait pas, sur ce ng il y a qq jours, que n'importe quelle
adresse d'hôtel US avec ton n° de CB suffisait?
H.

--
Frédérique & Hervé Sainct,
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus
Patrick Stadelmann
In article <1gdbwqj.qoxir11g25qsyN%,
(Frédérique & Hervé Sainct) wrote:

il ne se disait pas, sur ce ng il y a qq jours, que n'importe quelle
adresse d'hôtel US avec ton n° de CB suffisait?

Non, il faut une carte américaine.

Patrick
--
Patrick Stadelmann

lists
Patrick Stadelmann wrote:

Non, il faut une carte américaine.

Il ne reste plus qu'à s'ouvrir un compte dans une banque américaine
alors :-)

--
R: Parce que ça renverse bêtement l'ordre naturel de lecture!
Q: Mais pourquoi citer en fin d'article est-il si effroyable?
R: Citer en fin d'article
Q: Quelle est la chose la plus désagréable sur les groupes de news?

h.sainct
Patrick Stadelmann wrote:

Non, il faut une carte américaine.

tu m'évites d'essayer pour rien :-)

--
Frédérique & Hervé Sainct,
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus

firstname
Julien Salort wrote:

Patrick Stadelmann wrote:

Non, il faut une carte américaine.

Il ne reste plus qu'à s'ouvrir un compte dans une banque américaine
alors :-)

J'ai! :-)

--
Florian

"Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles"
Voltaire