iTunes et radios

jeanpierre.libre
bonjour,

je viens de découvrir une radio avec un flux itunes (futuradio)... mais
je n'arrive pas à trouver une url récapitulant ce qui existe en radios
françaises sous flux itunes...

--
jean-pierre gerbal

(inverser mon nom et libre)

Francois LE COAT
Bonjour,

je viens de découvrir une radio avec un flux itunes (futuradio)... ma is
je n'arrive pas à trouver une url récapitulant ce qui existe en rad ios
françaises sous flux itunes...

http://www.comfm.com/live/radio/

Il faut faire une recherche avec le moteur des "radios haut débit",
et aller sur les sites en sélectionnant les logos iTunes ou MP3
selon la radio ... Il y a en fait un très grand nombre de
serveurs. C'est bizarre car ça ne fait pas référence à toutes
les radios (?) car http://www.ouifm.fr/ ne s'y trouve pas.

J'ai actuellement 33 serveurs de radios 128Kb/s parisiennes.
Attention, les débits < 128Kb/s sont de mauvaise qualité.

À+

-- François LE COAT
Auteur d'Eurêka 2.12 (Grapheur 2D, Modeleur 3D)
http://eureka.atari.org