iTunes se lance tout seul !

14 réponses
fra-PasDeSp
Salut

J'ai iTunes qui s'est lancé tout seul deux fois de suite à 3 min
d'interval avec la musique qui démarre !

Ca m'inquiète un peu.

J'ai ça dans la Console :

09/07/2019 18:18:18,568 com.apple.xpc.launchd[1]:
(com.apple.WebKit.Networking.1C5A0CDC-04E5-41F6-9DD7-E1020C697C6E[1104])
Service exited with abnormal code: 1
09/07/2019 18:18:29,000 kernel[0]: AMFI: iTunes(pid 2411) - [deny-mmap]
mapped executable file has no team identifier in its signature:
/Users/fra/Library/Audio/Plug-Ins/Components/A52Codec.component/Contents/MacOS/A52Codec
09/07/2019 18:18:29,000 kernel[0]: AMFI: iTunes(pid 2411) - [deny-mmap]
mapped executable file has no team identifier in its signature:
/Library/Audio/Plug-Ins/Components/Flip4Mac WMA
Import.component/Contents/MacOS/Flip4Mac WMA Import
09/07/2019 18:18:29,696 iTunes[2411]: CFPropertyListCreateFromXMLData():
Old-style plist parser: missing semicolon in dictionary on line 7.
Parsing will be abandoned. Break on _CFPropertyListMissingSemicolon to
debug.
09/07/2019 18:18:29,697 iTunes[2411]: CFPropertyListCreateFromXMLData():
Old-style plist parser: missing semicolon in dictionary on line 7.
Parsing will be abandoned. Break on _CFPropertyListMissingSemicolon to
debug.
09/07/2019 18:18:29,698 iTunes[2411]: CFPropertyListCreateFromXMLData():
Old-style plist parser: missing semicolon in dictionary on line 7.
Parsing will be abandoned. Break on _CFPropertyListMissingSemicolon to
debug.
09/07/2019 18:18:29,699 iTunes[2411]: CFPropertyListCreateFromXMLData():
Old-style plist parser: missing semicolon in dictionary on line 7.
Parsing will be abandoned. Break on _CFPropertyListMissingSemicolon to
debug.
09/07/2019 18:18:29,700 iTunes[2411]: CFPropertyListCreateFromXMLData():
Old-style plist parser: missing semicolon in dictionary on line 7.
Parsing will be abandoned. Break on _CFPropertyListMissingSemicolon to
debug.
09/07/2019 18:18:29,765 iTunes[2411]: ApplePushService: APSConnection
being used without a delegate queue
09/07/2019 18:18:29,881 iTunes[2411]: info> Scale factor of main display
= 1.0
09/07/2019 18:18:30,210 com.apple.xpc.launchd[1]:
(com.apple.xpc.launchd.domain.pid.MediaLibraryService.2413) Path not
allowed in target domain: type = pid, path =
/Library/Frameworks/iTunesLibrary.framework/Versions/A/XPCServices/com.apple.iTunesLibraryService.xpc
error = 147: The specified service did not ship in the requestor's
bundle, origin =
/System/Library/Frameworks/MediaLibrary.framework/Versions/A/XPCServices/com.apple.MediaLibraryService.xpc
09/07/2019 18:18:30,212 com.apple.xpc.launchd[1]:
(com.apple.xpc.launchd.domain.pid.MediaLibraryService.2413) Path not
allowed in target domain: type = pid, path =
/Library/Frameworks/iTunesLibrary.framework/Versions/A/XPCServices/com.apple.iTunesLibraryService.xpc
error = 147: The specified service did not ship in the requestor's
bundle, origin =
/System/Library/Frameworks/MediaLibrary.framework/Versions/A/XPCServices/com.apple.MediaLibraryService.xpc
09/07/2019 18:18:30,231 com.apple.SecurityServer[88]: Session 100112
created
09/07/2019 18:18:30,259 com.apple.usbmuxd[87]: notice
USBMuxBonjourDeviceListenerCreate: LOCKDOWN_V2_BONJOUR_SERVICE_NAME is
_apple-mobdev2._tcp,9599080d
09/07/2019 18:18:32,983 iTunes[2411]: No restorable found during
registration!

Vos avis ? Je m'a fait piraté ?
--
Fra

10 réponses

1 2
truc
Fra wrote:
Salut
J'ai iTunes qui s'est lancé tout seul deux fois de suite à 3 min
d'interval avec la musique qui démarre !
Ca m'inquiète un peu.
J'ai ça dans la Console :
09/07/2019 18:18:18,568 com.apple.xpc.launchd[1]:
(com.apple.WebKit.Networking.1C5A0CDC-04E5-41F6-9DD7-E1020C697C6E[1104])
Service exited with abnormal code: 1
09/07/2019 18:18:29,000 kernel[0]: AMFI: iTunes(pid 2411) - [deny-mmap]
mapped executable file has no team identifier in its signature:
/System/Library/Frameworks/MediaLibrary.framework/Versions/A/XPCServices/com.a

pple.MediaLibraryService.xpc
09/07/2019 18:18:30,231 com.apple.SecurityServer[88]: Session 100112
created
09/07/2019 18:18:30,259 com.apple.usbmuxd[87]: notice
USBMuxBonjourDeviceListenerCreate: LOCKDOWN_V2_BONJOUR_SERVICE_NAME is
_apple-mobdev2._tcp,9599080d
09/07/2019 18:18:32,983 iTunes[2411]: No restorable found during
registration!
Vos avis ? Je m'a fait piraté ?

un démarrage avec <Shift>, qu'est-ce que ça donne ?
Une application qui lance iTunes, réveil, alarme …
Si tu lances toi-même iTunes, il démarre la musique tout seul ?
Cordialement,
--
B. Graignic
fra-PasDeSp
B. Graignic wrote:
un démarrage avec <Shift>, qu'est-ce que ça donne ?

Ca fait quoi ?
Une application qui lance iTunes, réveil, alarme …

Jamais eu ça.
Si tu lances toi-même iTunes, il démarre la musique tout seul ?

Nan.
Bon là j'ai viré les deux plug-in visibles dans la console et
redémarrer, et pour le moment rien ne se passe.
C'est le
"com.apple.xpc.launchd[1]:
(com.apple.WebKit.Networking.1C5A0CDC-04E5-41F6-9DD7-E1020C697C6E[1104])
Service exited with abnormal code: 1"
que j'ai trouvé très bizarre !
--
Fra
mv
Fra n'a pas hésité à écrire :
un démarrage avec <Shift>, qu'est-ce que ça donne ?

Ca fait quoi ?

C'est le démarrage sans échec.
<https://support.apple.com/fr-fr/HT201262>
Ce mode de démarrage prend beaucoup beaucoup plus de temps qu'un
démarrage normal.
Cordialement
--
Michel VAUQUOIS - http://michelvauquois.fr
fra-PasDeSp
Fra wrote:
Bon là j'ai viré les deux plug-in visibles dans la console et
redémarrer, et pour le moment rien ne se passe.

Bon ca a recommencer ce soir. Cette fois avec plein de "usbmuxd" dans la
console avant le lancement d'itunes.
--
Fra
mv
Fra n'a pas hésité à écrire :
Cette fois avec plein de "usbmuxd" dans la console avant le lancement
d'itunes.

"usbmuxd" n'a normalement rien d'inquiétant :
**********
"usbmuxd" is the USB Multiplex Daemon that is responsible for
communication between your Mac and your iPhone or iPod Touch over USB
and is used for synchronisation and similar tasks.
**********
Cordialement
--
Michel VAUQUOIS - http://michelvauquois.fr
truc
MV wrote:
Fra n'a pas hésité à écrire :
Cette fois avec plein de "usbmuxd" dans la console avant le lancement
d'itunes.

"usbmuxd" n'a normalement rien d'inquiétant :
**********
"usbmuxd" is the USB Multiplex Daemon that is responsible for
communication between your Mac and your iPhone or iPod Touch over USB
and is used for synchronisation and similar tasks.
**********

je proposerais, tout d'abord d'éteindre et sortir tous les connecteurs
USB, Faire un SMC, c'est-à-dire enlever la prise du Mac pendant 20s,
puis redémarrer et reconnecter les connecteurs un à un.
<https://support.apple.com/fr-fr/HT201295>
Si ça donne rien, démarrer en mode "sans échec" avec <Shift> préssée, le
montage du système est un peu plus long, il demande ton mot de passe, il
fait de magnifiques bandes horizontales sur l'écran et arrive enfin sur
le Finder.
Tu lances iTunes, bricole un peu et quitte.
Redémarrage et atteindre comme soeur Anne …
As-tu vérifier les Préférences d'iTunes ?
--
B. Graignic
mv
B. Graignic n'a pas hésité à écrire :
As-tu vérifier les Préférences d'iTunes ?

J'imagine que ton post s'adresse à Fra et non à moi, non ? ;-)
Cordialement
--
Michel VAUQUOIS - http://michelvauquois.fr
truc
MV wrote:
B. Graignic n'a pas hésité à écrire :
As-tu vérifier les Préférences d'iTunes ?

J'imagine que ton post s'adresse à Fra et non à moi, non ? ;-)

Bien sûr puisqu'elle est dans son prologement :)))
Cordialement,
--
B. Graignic
mv
B. Graignic n'a pas hésité à écrire :
Bien sûr puisqu'elle est dans son prologement

Alors ça serait mieux de répondre à *sa* suite plutôt qu'à la mienne.
Cordialement
--
Michel VAUQUOIS - http://michelvauquois.fr
Le Moustique
Le 12/07/2019 à 19:10, MV a écrit :
Bien sûr puisqu'elle est dans son prologement

Alors ça serait mieux de répondre à*sa* suite plutôt qu'à la mienne.

C'est dramatique! MacPotage se mélange les crayons dans ses enfilades!
Mais que (ne) fait (pas) Stefan Haller...? :-D
--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
1 2