itunes sous forme d'un site jiwa ou deezer ?

2 réponses
Pierre
Bjr,

Je souhaiterai avoir accés au contenu de ma bibliothèque itunes à partir
d'un navigateur Internet et pour voir consulter et écouter mes musique à
la mode des sites comme deezer ou jiwa

Connaissez-vous une appli web qui pemette ce genre de chose ?

Merci

2 réponses

ferriere
Pierre wrote:

Bjr,

Je souhaiterai avoir accés au contenu de ma bibliothèque itunes à partir
d'un navigateur Internet et pour voir consulter et écouter mes musique à
la mode des sites comme deezer ou jiwa

Connaissez-vous une appli web qui pemette ce genre de chose ?

Merci

Il existe une appli qui s'appelle Simplify media qui permet ça. Elle
fonctionne même sur iPhone.
--
Marc
Ce message est sous licence Creative Commons "by-nc-sa-2.0"
<http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/2.0/fr/>
Pierre
In article <1imfc8i.1yg33ye18f4lbeN%,
(Marc) wrote:

Pierre wrote:

> Bjr,
>
> Je souhaiterai avoir accés au contenu de ma bibliothèque itunes à partir
> d'un navigateur Internet et pour voir consulter et écouter mes musique à
> la mode des sites comme deezer ou jiwa
>
> Connaissez-vous une appli web qui pemette ce genre de chose ?
>
> Merci

Il existe une appli qui s'appelle Simplify media qui permet ça. Elle
fonctionne même sur iPhone.

Je connais, mais ca passe par un serveur tiers (celui de simplify media)
et dans mon cas je ne veux pas d'intermédiaire entre le serveur itunes
et le poste de l'utilisateur.

l'appli la plus approchante que j'ai trouvé s'appelle accessTunes mais
ce n'est pas encore ca car elle est développée en Real Basic et je
recherche plutot une appli en php un peu comme wipha pour iphoto