j'ai finalement pu obtenir mon permis de conduire :-)

Aucune réponse
profit
Salut,
je me suis vu retirer mon permis de conduire en 2011,
après une erreur que je ne préfère pas mentionner ici
j'ai été dans l’incapacité de conduire pendant près de 2 ans,
j'ai tellement jeté de l'argent d'auto école en auto école
sans succès :(, mais maintenant c'est en fin possible!!
j'ai obtenu mon permis de conduire a la date du 16 septembre 2014
et je suis tellement heureux d'avoir pu l'avoir sur grâce a des messieurs
ayant des tuyaux en préfecture
bref si vous êtes dans une situation similaire
je pourrais bien vous filer leur contact mon adresse mail est: profitsebastien06@gmail.com

Réponses