J'ai mal au cul !

ptilou
Yoyo,

Je regardais avant visite chez tridor, c'est qui quoi comment les ducono du=
moment, et la oh surprise, la vaseline pas de qualit=C3=A9 remarquable je =
trouve un PC (120 euros proc atom, 4 Go de ram et 32 Go emmc (soud=C3=A9)) =
Bon int=C3=A9resser je fais un tour sur la web place intel, et la le proc e=
st donn=C3=A9e pour 2Go max, bon j'ai le souvenir d'un laptop de HP, achet=
=C3=A9 =C3=A0 Staford en 2012, o=C3=B9 j'avais gonflet la memoire =C3=A0 mo=
ngallet et cela ne fonctoinn=C3=A9 pas (d'apr=C3=A8s MS, y avait bien 4 Go,=
mais l'OS n'en g=C3=A9re que 2 Go)
Ah ben alors le soleil levant kite les bios UEFI, et les frommages qui pue =
ne savent pas faire ?
Du coup je vais chercher comment monter mon android TV en station de travai=
l, seul hic avoir une deuxi=C3=A8me sortie =C3=A9cran c'est faisable c'est =
du MALI420 ou 410, mais comment faire ?

--=20
ptilou

Usb
Le 05/06/2019 à 14:27, ptilou a écrit :
Yoyo,
Je regardais avant visite chez tridor, c'est qui quoi comment les ducono du moment, et la oh surprise, la vaseline pas de qualité remarquable je trouve un PC (120 euros proc atom, 4 Go de ram et 32 Go emmc (soudé)) Bon intéresser je fais un tour sur la web place intel, et la le proc est donnée pour 2Go max, bon j'ai le souvenir d'un laptop de HP, acheté à Staford en 2012, où j'avais gonflet la memoire à mongallet et cela ne fonctoinné pas (d'après MS, y avait bien 4 Go, mais l'OS n'en gére que 2 Go)
Ah ben alors le soleil levant kite les bios UEFI, et les frommages qui pue ne savent pas faire ?
Du coup je vais chercher comment monter mon android TV en station de travail, seul hic avoir une deuxième sortie écran c'est faisable c'est du MALI420 ou 410, mais comment faire ?

moi j'ai demandé amazon-livraisons express sur mon île, pour le reste
CA IRA .... (si y'a un carrefour pour faire la causette aux ploucs c'est
ok).
--
update :
Usb
Le 09/06/2019 à 06:22, ptilou a écrit :
https://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatiques/adaptateur-usb-2-0-vers-hdmi-hd-video-1080p-usb-v/f-107130601-auc6922255268926.html?idOffre(0141952#mpos=3|mp
Je dégaine pas les URL d’ailleurs ! (alors que j'ai peut de scrupule pour ton souhait de vivoter ...)
Quand j'aurai (si j'y arrive)installé Linux (open)Suce parce que j'aime çà, c'est quoi le driver ? Pour l'affichage, pas pour l'anis ...

Il y a les mêmes à 5 €, libres de droits, je récupère les 45 € pour ma
vivote, une bonne journée ...
Usb
Le 09/06/2019 à 08:54, Usb a écrit :
[...]

un androide ? pour quoi faire ?