j'ai la solution pour Windows 7

14 réponses
ricolebeau2
Bonjour,je cous propose de virer Windows 7 ou tout autres versions et d'installer Ubuntu

merci à vous

10 réponses

1 2
Noel
"ricolebeau2" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,je cous propose de virer Windows 7 ou tout autres versions et
d'installer Ubuntu

merci à vous

Délire passager ou profonde dépression ?
F8BOE
ricolebeau2 wrote:

Bonjour,je cous propose de virer Windows 7 ou tout autres versions et
d'installer Ubuntu

merci à vous

Hello,

Et pourquoi Ubuntu?

--

Ciao @+

< Sony VGN-FW54M powered by Mageia 4 x86-64 >
Anonyme
Le lundi 13 Juillet 2015 à 05:45 par ricolebeau2 :
Bonjour,je cous propose de virer Windows 7 ou tout autres versions et
d'installer Ubuntu

merci à vous

Et pourquoi cela ?

Des objectifs de téléchargements chiffrés, engendrant des gains potentiels ...?
sandrinejudy1
Le lundi 13 Juillet 2015 à 18:41 par Noel :
"ricolebeau2"
de news:
Bonjour,je cous propose de virer Windows 7 ou tout autres versions et
d'installer Ubuntu

merci à vous

Délire passager ou profonde dépression ?

A VOTRE ATTENTION!!!!! N'IGNORER PAS !!!
Plus de souci a vous faire, après ses preuves un peu partout dans le monde le groupe S.O.P. E.P (Service et Offre de Prêt Entre Particuliers) Offre a ses clients et a toute personnes ayant dans le besoin financiers peut importe votre statut et votre profession des prêts entre particulier sérieux et très rapide .Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, pour vos études, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute. Nous octroyons des crédits personnels allant de 2000€ jusqu'à 500.000€ avec un taux d'intérêt nominal de 3% quel que soit le montant. Pour plus de renseignement vous pouvez consulter notre
Email :

La satisfaction de nos clients est notre fierté, nous respectons nos engagements et faisons ce que nous promettons de faire.

Passer ce message à vos proches et amis qui sont dans le besoin bonne chance a vous.
sandrinejudy1
Le lundi 13 Juillet 2015 à 05:45 par ricolebeau2 :
Bonjour,je cous propose de virer Windows 7 ou tout autres versions et
d'installer Ubuntu

merci à vous

A VOTRE ATTENTION!!!!! N'IGNORER PAS !!!
Plus de souci a vous faire, après ses preuves un peu partout dans le monde le groupe S.O.P. E.P (Service et Offre de Prêt Entre Particuliers) Offre a ses clients et a toute personnes ayant dans le besoin financiers peut importe votre statut et votre profession des prêts entre particulier sérieux et très rapide .Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, pour vos études, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute. Nous octroyons des crédits personnels allant de 2000€ jusqu'à 500.000€ avec un taux d'intérêt nominal de 3% quel que soit le montant. Pour plus de renseignement vous pouvez consulter notre
Email :

La satisfaction de nos clients est notre fierté, nous respectons nos engagements et faisons ce que nous promettons de faire.

Passer ce message à vos proches et amis qui sont dans le besoin bonne chance a vous.
sandrinejudy1
Le lundi 13 Juillet 2015 à 05:45 par ricolebeau2 :
Bonjour,je cous propose de virer Windows 7 ou tout autres versions et
d'installer Ubuntu

merci à vous

A VOTRE ATTENTION!!!!! N'IGNORER PAS !!!
Plus de souci a vous faire, après ses preuves un peu partout dans le monde le groupe S.O.P. E.P (Service et Offre de Prêt Entre Particuliers) Offre a ses clients et a toute personnes ayant dans le besoin financiers peut importe votre statut et votre profession des prêts entre particulier sérieux et très rapide .Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, pour vos études, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute. Nous octroyons des crédits personnels allant de 2000€ jusqu'à 500.000€ avec un taux d'intérêt nominal de 3% quel que soit le montant. Pour plus de renseignement vous pouvez consulter notre
Email :

La satisfaction de nos clients est notre fierté, nous respectons nos engagements et faisons ce que nous promettons de faire.

Passer ce message à vos proches et amis qui sont dans le besoin bonne chance a vous.
sandrinejudy1
Le lundi 13 Juillet 2015 à 05:45 par ricolebeau2 :
Bonjour,je cous propose de virer Windows 7 ou tout autres versions et
d'installer Ubuntu

merci à vous

Bonjour,
A VOTRE ATTENTION!!!!! N'IGNORER PAS !!!
Plus de souci a vous faire, après ses preuves un peu partout dans le monde le groupe S.O.P. E.P (Service et Offre de Prêt Entre Particuliers) Offre a ses clients et a toute personnes ayant dans le besoin financiers peut importe votre statut et votre profession des prêts entre particulier sérieux et très rapide .Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, pour vos études, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute. Nous octroyons des crédits personnels allant de 2000€ jusqu'à 500.000€ avec un taux d'intérêt nominal de 3% quel que soit le montant. Pour plus de renseignement vous pouvez consulter notre
Email :

La satisfaction de nos clients est notre fierté, nous respectons nos engagements et faisons ce que nous promettons de faire.

Passer ce message à vos proches et amis qui sont dans le besoin bonne chance a vous.
sandrinejudy1
Le lundi 13 Juillet 2015 à 05:45 par ricolebeau2 :
Bonjour,je cous propose de virer Windows 7 ou tout autres versions et
d'installer Ubuntu

merci à vous

A VOTRE ATTENTION!!!!! N'IGNORER PAS !!!
Plus de souci a vous faire, après ses preuves un peu partout dans le monde le groupe S.O.P. E.P (Service et Offre de Prêt Entre Particuliers) Offre a ses clients et a toute personnes ayant dans le besoin financiers peut importe votre statut et votre profession des prêts entre particulier sérieux et très rapide .Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, pour vos études, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute. Nous octroyons des crédits personnels allant de 2000€ jusqu'à 500.000€ avec un taux d'intérêt nominal de 3% quel que soit le montant. Pour plus de renseignement vous pouvez consulter notre
Email :

La satisfaction de nos clients est notre fierté, nous respectons nos engagements et faisons ce que nous promettons de faire.

Passer ce message à vos proches et amis qui sont dans le besoin bonne chance a vous.
sandrinejudy1
Le lundi 13 Juillet 2015 à 05:45 par ricolebeau2 :
Bonjour,je cous propose de virer Windows 7 ou tout autres versions et
d'installer Ubuntu

merci à vous

A VOTRE ATTENTION!!!!! N'IGNORER PAS !!!
Plus de souci a vous faire, après ses preuves un peu partout dans le monde le groupe S.O.P. E.P (Service et Offre de Prêt Entre Particuliers) Offre a ses clients et a toute personnes ayant dans le besoin financiers peut importe votre statut et votre profession des prêts entre particulier sérieux et très rapide .Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, pour vos études, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute. Nous octroyons des crédits personnels allant de 2000€ jusqu'à 500.000€ avec un taux d'intérêt nominal de 3% quel que soit le montant. Pour plus de renseignement vous pouvez consulter notre
Email :

La satisfaction de nos clients est notre fierté, nous respectons nos engagements et faisons ce que nous promettons de faire.

Passer ce message à vos proches et amis qui sont dans le besoin bonne chance a vous.
sandrinejudy1
Le lundi 13 Juillet 2015 à 05:45 par ricolebeau2 :
Bonjour,je cous propose de virer Windows 7 ou tout autres versions et
d'installer Ubuntu

merci à vous

A VOTRE ATTENTION!!!!! N'IGNORER PAS !!!
Plus de souci a vous faire, après ses preuves un peu partout dans le monde le groupe S.O.P. E.P (Service et Offre de Prêt Entre Particuliers) Offre a ses clients et a toute personnes ayant dans le besoin financiers peut importe votre statut et votre profession des prêts entre particulier sérieux et très rapide .Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, pour vos études, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute. Nous octroyons des crédits personnels allant de 2000€ jusqu'à 500.000€ avec un taux d'intérêt nominal de 3% quel que soit le montant. Pour plus de renseignement vous pouvez consulter notre
Email :

La satisfaction de nos clients est notre fierté, nous respectons nos engagements et faisons ce que nous promettons de faire.

Passer ce message à vos proches et amis qui sont dans le besoin bonne chance a vous.
1 2