J'ai des "symbole" entre chaque mots

Namine
Bonjour,

Voila mon problème, j'ai des fichiers PDF et je dois retranscrire les phrases dans un document word. Le problème, est quand je fait copier coller (car cela va plus vite) j'ai des symboles/touches qui apparaissent que je ne voyais pas sur le PDF. je vous montre un exemple :

! Radiothérapie,externe ! Conventionnelle ! Conformationnelle=/3D/(augmenter/les/doses/et/diminuer/les/toxicités) ! Tomothérapie ! Curiethérapie:/source/de/rayonnement/dans/la/tumeur ! Radiothérapie,métabolique,(iode,radioactif): !Irradier/des/cibles/tumorales/de/petite/taille/et/disséminées/dans/l’organisme/au/moyen/de/

voilà ce que ça m'affiche sur le word (et que je n'avais pas sur le PDF), et donc je perd a temps fout a enlever chaque "symbole" entre les mots.

ce n'est pas des espaces insécables, ni des caractères masqué pour la mise en page.

je vous remercie de m'aider

Geo
Bonsoir
Au lieu de
Conformationnelle=/3D/(augmenter/les/doses/et/diminuer/les/toxicités) !
Vous voulez ?
Conformationnelle= 3D (augmenter les doses et diminuer les toxicités) !
Selectionnez le texte et faites un remplacement de / par un espace.
namine
Le jeudi 20 Mai 2021 à 18:18 par Namine :
[...]
Dans quoi je dois faire cette action ?
expliquez moi les étapes svp
Geo
Bonjour
On est bien dans Word ?
Une fois le texte copié, sélectionnez-le avec la souris.
CTRL+H ouvre la boite de dialogue de remplacement.
Dans la première case "rechercher" tapez le caractère Í  remplacer.
Dans l'autre case, tapez un espace (c'est important)
Cliquez sur "Remplacer tout".
Word vous dira combien il a fait de remplacements.
namine
[...]
D'accord, merci beaucoup
je vais essayer