J'ai beaucoup de problèmes avec Word depuis deux jours, et vous?

Paul Valet
Je ne peux plus enregistrer un fichier dans un autre dossier que celui
d'origine, ni le copier dans un autre dossier.

Geo

Je ne peux plus enregistrer un fichier dans un autre dossier que celui
d'origine, ni le copier dans un autre dossier.

Moi non, pas de problème. merci

mais regarde la conversation "HS et pas HS" du 11 à 20:46 heure de
Paris.

--
A+

Paul Valet
Merci Geo!

J'ai dû supprimer toutes les dernières mises à jour Office et windows pour
revenir à la normale, un comble.

Paul

[...]

Circé
bonjour

===copie des indications Microsoft ===
décrivez le plus précisément possible votre problème (ou votre
solution) et ce que vous voulez faire en indiquant la version du
produit que vous utilisez. Ce que vous écrirez sera lu par toute la
communauté des utilisateurs.

*Respectez quelques règles de bienséance et de courtoisie envers les
bénévoles et MVP qui pourraient vous aider*. Évitez le langage de type
"sms" qui n'est pas adapté aux forums de discussions.

Paul Valet avait prétendu :
Je ne peux plus enregistrer un fichier dans un autre dossier que
celui d'origine, ni le copier dans un autre dossier.

Circé
Paul Valet avait soumis l'idée :
Circé a l'art de ne rien dire et de ne rien comprendre, c'st
consternant.

Consternant surtout celui qui ne sait pas ce que signifie des mots
aussi simples comme bonjour et merci...

La prochaine fois, t'appelles la hotline M$, mais avant tu feras bien
chauffer ta carte bleue, et le pire, c'est que là tu sauras devenir
poli !

Au plaisir (de ne plus de lire...)

Circé

Christian Claitte
Paul Valet a présenté l'énoncé suivant :
Circé a l'art de ne rien dire et de ne rien comprendre, c'est consternant.

Bonjour Paul,

AMHA, si quelqu'un n'a rien compris, c'est bien toi...
Relis bien le post de Circé et tu te reconnaitras.
Pour ce qui est de la consternation!...
Effectivement, ta façon de poster peut mériter le qualifificatif
"consternant".

Cordialement, Christian