J'ai besoin de conseil SVP

Denis
Bonjour,

J'ai cherche a comprendre, mais j'y arrive pas.

J'essaie d'ouvrir un document; Le chemin du document est dans une zone de
liste deroulante (LstBox) et le nom du document dans une zone de texte
(TxtBox).

J'ai un bouton de commande (CommandButton) pour activer l'evenement.

Sub cmdOuvreDoc_Click()

Me! cmdOuvreDoc.HyperlinkAddress = Me! lstEmplacement.Value &
Me! txtNomNumerique.Value

End Sub

Le probleme est que la valeur de « lstEmplacement.Value » me retourne le «

Quelqu'un peut me conseiller SVP

Merci :)

Ps : La table :Emplacement

No : NumeroAuto

Emplacement : Texte

Eric
Bonjour,

Essaies:
Me!cmdOuvreDoc.HyperlinkAddress = Me!lstEmplacement.Column(1) & ...
car ta liste doit masquer la 1ere colonne car c'est la clé de la table.

--
A+
Eric

Denis
Merci beaucoup... presque 15 jours de casse tête et pourtant si facile

c pa toujours drole d'etre debutant

Merci encore et bonne journee
Denis