J'ai besoin de conseil SVP

2 réponses
Denis
Bonjour,

J'ai cherche a comprendre, mais j'y arrive pas.

J'essaie d'ouvrir un document; Le chemin du document est dans une zone de
liste deroulante (LstBox) et le nom du document dans une zone de texte
(TxtBox).

J'ai un bouton de commande (CommandButton) pour activer l'evenement.

Sub cmdOuvreDoc_Click()

Me! cmdOuvreDoc.HyperlinkAddress = Me! lstEmplacement.Value &
Me! txtNomNumerique.Value

End Sub

Le probleme est que la valeur de « lstEmplacement.Value » me retourne le «
No » de la table « Emplacement » et non le texte du champ.

Quelqu'un peut me conseiller SVP

Merci :)

Ps : La table :Emplacement

No : NumeroAuto

Emplacement : Texte

2 réponses

Eric
Bonjour,

Essaies:
Me!cmdOuvreDoc.HyperlinkAddress = Me!lstEmplacement.Column(1) & ...
car ta liste doit masquer la 1ere colonne car c'est la clé de la table.

Bonjour,

J'ai cherche a comprendre, mais j'y arrive pas.

J'essaie d'ouvrir un document; Le chemin du document est dans une zone de
liste deroulante (LstBox) et le nom du document dans une zone de texte
(TxtBox).

J'ai un bouton de commande (CommandButton) pour activer l'evenement.

Sub cmdOuvreDoc_Click()

Me!cmdOuvreDoc.HyperlinkAddress = Me! lstEmplacement.Value &
Me! txtNomNumerique.Value

End Sub

Le probleme est que la valeur de « lstEmplacement.Value » me retourne le «
No » de la table « Emplacement » et non le texte du champ.

Quelqu'un peut me conseiller SVP

Merci :)

Ps : La table :Emplacement

No : NumeroAuto

Emplacement : Texte

--
A+
Eric
http://www.mpfa.info/
Archives : http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access?hl=fr

Denis
Merci beaucoup... presque 15 jours de casse tête et pourtant si facile

c pa toujours drole d'etre debutant

Merci encore et bonne journee
Denis