j'ai changé d'écran! l'aperçu ne reprend PLUS le même layout que .

Claude
Bonjour à ceux qui pourront m'aider et aux autres aussi.
Voilà, j'ai changé d'écran, remplacé un cathodique par un TFT. La
définition est autre évidemment.
Ce qui se produit en Frontpage, c'est que lorsque je veux voir en "aperçu"
ou "dans le navigateur", je n'ai pas la même image que dans "normal", les
polices restent toujours à la même taille. Alors que ce n'est pas le cas
dans des pages préexistantes déjà publiées sur le web.
Je m'arrache les cheveux pour trouver la solution à ce problème qui me
chagrine.
Merci à tous.

JLG
Bonjour

tout dépend de la résolution des écrans, si sur le tube, tu étais en 800X600
et maintenant, en 1024X768 sur le TFT, c'est normal
par contre, tout doit être plus gros, les icônes, etc.

--
Anti-Spam
retirer "toto" de l'adresse E-mail