J'ai des doutes

2 réponses
Otomatic
Y aurait-il eu une modification des entêtes de Forté Agent ?
Je ne vois plus le type d'encodage dans les entêtes !
Que se passe-t-il ?
--
Aujourd'hui, l'idéal du progrès est remplacé par l'idéal de l'innovation :
il ne s'agit pas que ce soit mieux, il s'agit seulement que ce soit
nouveau, même si c'est pire qu'avant et cela de toute évidence.
Henry de Montherlant - Va jouer avec cette poussière

2 réponses

festiventu
Le 06/06/2020 à 11:44, Otomatic a écrit :
Y aurait-il eu une modification des entêtes de Forté Agent ?
Je ne vois plus le type d'encodage dans les entêtes !
Que se passe-t-il ?

il se passe que ce n'est pas le bon newsgroup et que tu mérites un gros
cancel
Otomatic
écrivait :
il se passe que ce n'est pas le bon newsgroup et que tu mérites un gros
cancel

fr.test me semblait tout-à-fait adapté pour vérifier que j'envoyais ou
non les bonnes entêtes.
Le post précédent était uniquement pour ça.
--
Plastifions le tissu social pour mettre en réseau les synergies
intergénérationelles sur un plan proactif, induisant une sensibilisation
citoyenne et interactive, garantie d'un véritable dialogue pluriel !
Ministère des Partenariats Durables - Objectifs 2015-2035