J'ai l'erreur Type défini par l'utilisateur non défini quand je compile?

Laurent :\)
Bonjour!
J'ai l'erreur Type d=E9fini par l'utilisateur non d=E9fini=20
quand je compile? Qu'est ce que je peux faire?
Merci de votre r=E9ponse! Laurent :)

Raymond [mvp]
Bonsoir.

en général, il manque une référence cochée ou un type non déclaré;
quelle est la ligne exacte qui ne passe pas ?

--
@+
Raymond Access MVP

"Laurent :)" a écrit dans le message
de news:1e6d601c45569$a8b381c0$
Bonjour!
J'ai l'erreur Type défini par l'utilisateur non défini
quand je compile? Qu'est ce que je peux faire?
Merci de votre réponse! Laurent :)
3stone
Salut,

"Laurent :)"
J'ai l'erreur Type défini par l'utilisateur non défini
quand je compile? Qu'est ce que je peux faire?

Regarde tes références... menu outils, références

tu en as une marqué manquante ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP