J'ai eu peur ...

11 réponses
Jacquouille la Fripouille
Bonsoir,

Hier soir, ce n'est qu'à la 3ème tentative que les cours de mon portefeuille
se sont chargés (Money 2004).
Ouf ... jusqu'à ce soir.

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

10 réponses

1 2
François \(Gble\)
bonsoir JLF
Hier soir, ce n'est qu'à la 3ème tentative que les cours de mon
portefeuille
se sont chargés (Money 2004).

bein moi c'est continuel, 3,4,5,6 fois et depuis bien longtemps !
je débraye qq fois le pare-feu et j'ai l'impression que ça aide ...
mais ce n'est qu'une impression.
et aussi je me suis gouré en lançant le téléchargement : maj comprise.
les cours se sont téléchargés et il s'est rien passé d'autre ...
bien cordialement
françois (gble) m2004
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour François (Gble)*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4d767535$0$32470$ :

bonsoir JLF
Hier soir, ce n'est qu'à la 3ème tentative que les cours de mon
portefeuille
se sont chargés (Money 2004).

bein moi c'est continuel, 3,4,5,6 fois et depuis bien longtemps !
je débraye qq fois le pare-feu et j'ai l'impression que ça aide ...
mais ce n'est qu'une impression.
et aussi je me suis gouré en lançant le téléchargement : maj comprise.
les cours se sont téléchargés et il s'est rien passé d'autre ...
bien cordialement
françois (gble) m2004

Là tu as du bol. ;-)
Ce soir, ça a été bon à la 2ème tentative.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
François \(Gble\)
salut JLF
Là tu as du bol

de toutes manières je suis blindé en sauvegardes,
une par jour ouvré et non compressée.
Ce soir, ça a été bon à la 2ème tentative.

pour cette histoire de téléchargement
j'ai l'impression que ms a fortement réduit sa capacité à fournir les
cours à money
si bien que le serveur se retrouve vite saturé.
hier soir quinze essais de suite sans résultat,
mais cinq minutes plus tard je les rentrais du premier coup.
bien cordialement.
françois (gble)
Jacquouille la Fripouille
"François (Gble)" a écrit dans le message de
news:4d7746b0$0$5385$
salut JLF
> Là tu as du bol
de toutes manières je suis blindé en sauvegardes,
une par jour ouvré et non compressée.
> Ce soir, ça a été bon à la 2ème tentative.
pour cette histoire de téléchargement
j'ai l'impression que ms a fortement réduit sa capacité à fournir les
cours à money
si bien que le serveur se retrouve vite saturé.
hier soir quinze essais de suite sans résultat,
mais cinq minutes plus tard je les rentrais du premier coup.
bien cordialement.
françois (gble)

Ce qui est nouveau, c'est que le "téléchargement" s'arrête comme s'il était
réussi, mais si tu regardes la date des MaJ tu constates que rien n'a bougé
depuis l'appel de la veille.
Alors qu'aupravant, le téléchargement tournait-tournait sans se connecter.
A +
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
fred99
On 8 mar, 15:18, "Jacquouille la Fripouille"
wrote:
Bonsoir,

Hier soir, ce n'est qu'à la 3ème tentative que les cours de mon porte feuille
se sont chargés (Money 2004).
Ouf ... jusqu'à ce soir.

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Moi, je n'arrive plus à télécharger les cours ni des actions ni des
OPCVM depuis le 24/3.
Comment faites-vous?
Merci
fred99
Y a-t-il un logiciel comparable à Money pour la gestion d'un
portefeuille sur le long terme?
Ou même mieux?

Merci
Fred
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour fred99*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Y a-t-il un logiciel comparable à Money pour la gestion d'un
portefeuille sur le long terme?
Ou même mieux?

Merci
Fred

Non :-(
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour fred99*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

On 8 mar, 15:18, "Jacquouille la Fripouille"
wrote:
Bonsoir,

Hier soir, ce n'est qu'à la 3ème tentative que les cours de mon
portefeuille se sont chargés (Money 2004).
Ouf ... jusqu'à ce soir.

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Moi, je n'arrive plus à télécharger les cours ni des actions ni des
OPCVM depuis le 24/3.
Comment faites-vous?
Merci

Parce que tu daire une mise à jour de Money à partir de ton fichier
Money.mny.
La solution a été donnée dans ce post. Regarde plus haut.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour fred99*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Moi, je n'arrive plus à télécharger les cours ni des actions ni des
OPCVM depuis le 24/3.
Comment faites-vous?
Merci

Je te recopie mon message du 08/02 :
----------------------------------------------------------------------
*Bonjour François (Gble)*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4d503ca7$0$7708$ :

bonsoir JLF
pour moi ce soir ça marche encore (via barre de tâches, je décoche maj).
sans illusion pour la suite. ms abandonne lâchement sa clientèle.
puisqu'ils n'en veulent plus, ils auraient pu faire suivre ce logiciel à
une autre société.
à un prochain post.
cordialement
françois (gble)

J'ai relu ton poste, et il se trouve que j'avais une copie du ficihier
Money.mny du 02/02/10 sur un DVD+RW où je fais des sauvegardes régulières.
Du coup, j'ai renommé le fichier de mon DD en Money(old).mny.
J'ai copié ma sauvegarde du 02/02 surmon DD. Et miracle, la ligne
"actualiser les cours en ligne" est réapparu. Et j'ai pu télécharger mes
cours se soir.
J'ai rechargé mes écritures bancaires de la semaine dernière. J'ai eu juste
à charger manuellement les cours du 03/02. Et tout semble d'aplomb.
Mais il ne faut surtout faie de mise à jour du programme Money.
Donc, pour éviter tout risque d'étourderie, je ne passerai plus que par le
ligne de la barre des tâches "Actualiser les cours".
Bon,d e toutes façons la solution n'est pas perenne, car quand il faudra
changer de PC, donc quitter XP pour Seven, je serai bien obligé de passer
par une MaJ de Sample ...
Si un grand spécialiste de la micro-informatique windozienne passait par là,
il pourrait nous dire ce qu'i y a rectifier dans la BdR pour annuler ce
verrouillage du téléchagement des cours de Bourse.
Mais si MS va au bout de sa logique pour Money, ils devraient couper le lien
avec Morningstar et autres ... :-(
Pour l'instant, "carpa diem" ;-)
A +
----------------------------------------------------------------------------
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
fred99
On 6 avr, 19:51, "Jacquouille la Fripouille"
wrote:
*Bonjour fred99*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

> Moi, je n'arrive plus à télécharger les cours ni des actions ni d es
> OPCVM depuis le 24/3.
> Comment faites-vous?
> Merci

Je te recopie mon message du 08/02 :
----------------------------------------------------------------------
*Bonjour François (Gble)*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4d503ca7$0$7708$ :

> bonsoir JLF
> pour moi ce soir ça marche encore (via barre de tâches, je décoch e maj).
> sans illusion pour la suite. ms abandonne lâchement sa clientèle.
> puisqu'ils n'en veulent plus, ils auraient pu faire suivre ce logiciel à
> une autre société.
> à un prochain post.
> cordialement
> françois (gble)

J'ai relu ton poste, et il se trouve que j'avais une copie du ficihier
Money.mny du 02/02/10 sur un DVD+RW où je fais des sauvegardes réguli ères.
Du coup, j'ai renommé le fichier de mon DD en Money(old).mny.
J'ai copié ma sauvegarde du 02/02 surmon DD. Et miracle, la ligne
"actualiser les cours en ligne" est réapparu. Et j'ai pu télécharge r mes
cours se soir.
J'ai rechargé mes écritures bancaires de la semaine dernière. J'ai eu juste
à charger manuellement les cours du 03/02. Et tout semble d'aplomb.
Mais il ne faut surtout faie de mise à jour du programme Money.
Donc, pour éviter tout risque d'étourderie, je ne passerai plus que p ar le
ligne de la barre des tâches "Actualiser les cours".
Bon,d e toutes façons la solution n'est pas perenne, car quand il faudr a
changer de PC, donc quitter XP pour Seven, je serai bien obligé de pass er
par une MaJ de Sample ...
Si un grand spécialiste de la micro-informatique windozienne passait pa r là,
il pourrait nous dire ce qu'i y a rectifier dans la BdR pour annuler ce
verrouillage du téléchagement des cours de Bourse.
Mais si MS va au bout de sa logique pour Money, ils devraient couper le l ien
avec Morningstar et autres ...   :-(
Pour l'instant, "carpa diem"  ;-)
A +
------------------------------------------------------------------------- --­-
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Merci,
jusqu'à hier, j'avais toujours l'option 'actualiser les cours en
ligne", sauf qu'elle ne téléchargeait rien, bien qu'affichant
chargement réussi.
Aujourd'hui, j'avais un message à l'ouverture de Money me disant qu'il
fallait télécharger une mise à jour car des fonctinnalités avaient été
supprimées.
Et je n'avais d'autre choix que de dire oui...
Et alors l'option actualiser en ligne a disparu.

J'ai restauré une copie du 16/2 et l'option est revenue, et là ça a
marché au 2° essai!
Pour combien de temps?

En tout cas merci

Fred
1 2