J'ai fais une erreur en créant un serveur

Phil de loise
Bonjour à tous,

j'ai crée un nouveau serveur sous nt 4.0 je l'ai declaré pdc a la place Bdc.
(je ne l'ai pas encore connecté sur mon réseau)
Est il possible de le remettre en secondaire à la place de principal tj sans
qu'il ne soit connecter au reseau.

Je voudrais ensuite copier tout les users sur ce serveur secondaire de façon
à ce que les users soient connu des 2 serveurs. Comment faire svp
Merci de bien vouloir m'aider sur ces 2 problèmes

Cordiallement

PS: je suis dans le caca...................

NewsUser
Bjr

Pour passer les utilisateurs sur ce serveur il faut qu'il soit BDC du
domaine . Et pour cela il va chercher son controlleur de domaine au moment
de l'install

Donc : Pas moyen, à ma connaissance, de créer un BDC d'un domaine sans que
le serveur ne se soit AU MOINS UNE FOIS connecté au controlleur de domaine
@+

message de news: