J'ai fais une c......ie

Jean-Paul COUTURET
Bonjour,
J'ai déplacé le dossier favoris du disque "c" vers le disque "h", dans
l'onglet emplacement et déplacé.
Je ne retrouve plus dans IE7 mes favoris, il sont bien sur le disque "h".
Comment remettre tout en ordre je n'ai pas de fichier de restauration.
Cordialement
Jean-Paul

Hans Le Roy
Bonjour Jean-Paul,

"Jean-Paul COUTURET" wrote in message
[...]

Ce n'est pas nécessairement un drame - il suffit de modifier l'adresse de ce
fichier dans le registre comme décrit dans
http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1701/. Cela dit, ion peut copier les
favoris d'un dossier dans l'autre. Attention: juste les favoris eux-mêmes,
pas le répertoire.

A+

Hans

aski
Helleo,

"Hans Le Roy" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Plus simplement dans l'explorateur de fichiers, cliquer à droite sur le
dossier Favoris, puis sur Propriétés, puis sur l'onglet Emplacement.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

Jean-Paul COUTURET
Bonjour Hans,

[...]

Merci cela fonctionne, j'ai retrouvé mais favoris dans IE7

Cordialement
Jean-Paul