j'ai formate mon disque dur et je ne retrouve pas la cle pour l'i

conersation video
j'ai formate mon disque dur et je ne retrouve pas la code pour reinstaller
office 2003 ou est la solution merci

Azo3
!!! les dégâts de la formatite aigüe !

si tu as installé toi-même office 2003 , tu dois avoir la licence et la clé
associée
si office 2003 était préinstallé , ou bien ton vendeur t'a donné la clé ou
bien tu dois réinstaller le tout avec les cd de restauration (si tu en a
pris la précaution!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS