j'ai formate mon disque dur et je ne retrouve pas la cle pour l'i

1 réponse
conersation video
j'ai formate mon disque dur et je ne retrouve pas la code pour reinstaller
office 2003 ou est la solution merci

1 réponse

Azo3
!!! les dégâts de la formatite aigüe !

si tu as installé toi-même office 2003 , tu dois avoir la licence et la clé
associée
si office 2003 était préinstallé , ou bien ton vendeur t'a donné la clé ou
bien tu dois réinstaller le tout avec les cd de restauration (si tu en a
pris la précaution!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"conersation video" a écrit
dans le message de news:

j'ai formate mon disque dur et je ne retrouve pas la code pour reinstaller
office 2003 ou est la solution merci