j'ai un message de mise à jour pou microsoft office xp (kb953405 )

1 réponse
gina
J'ai reçu un message pour des mises à jour. Mais à la fin des mises à jour
j'ai un message qui me Impossible de mettre à jour Microsoft office XP
(KB953504)
Pouvez vous m'aider car je suis totalement nulle Merci

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir, gina,

[couic]

J'ai reçu un message pour des mises à jour. Mais à la fin des mises à
jour j'ai un message qui me Impossible de mettre à jour Microsoft
office XP (KB953504)
Pouvez vous m'aider car je suis totalement nulle Merci

Est-ce le bon numéro de la mise à jour ? Introuvable sur le net.
Et qui envoie ce message de mise à jour ?

--

Jacques