j'ai oublié de donner l'adresse de mon site dans le post en dess ou

patou
Le site de mon élevage est
http://generation.dog.free.fr

merci

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *patou*
qui nous disait :
|| Le site de mon élevage est
|| http://generation.dog.fr

Ben si, tu as déjà rectifié.
Moi aussi d'ailleurs (pas de pub sur le forum, donc un seul lien pour
permettre de voir le site)
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
al
"patou" a écrit dans le message de news:

Le site de mon élevage est
http://generation.dog.free.fr

merci

Bonjour,

Ceci n'engage que moi :
1) mets le même fond de page partout (et idéalement un neutre ou un qui a à
voir avec le sujet)
2) mets le menu principal tjs au même endroit avec le même look

Pour le reste ça va, peut-être un peu trop de surlignages de couleurs
différentes, on ne sait plus trop ce qu'il faut lire en priorité.

bri