J'ai oublié...

1 réponse
Marc Guislain
Bonsoir,

J'ai un trou de mémoire...dans FP2003, comment fait-on encore pour répéter
le background d'une page sur les autres.
Il me semble qu'il y avait une option quelque part mais je ne retrouve plus
où...

Désolé de vous ennuyer pour ça mais ça fait longtemps que je n'ai plus
travaillé avec FP...

Merci d'avance

Marc

1 réponse

Chris
J'utile Format / Thème pour utiliser le même arrière-plan dans mes
différentes pages.

"Marc Guislain" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

J'ai un trou de mémoire...dans FP2003, comment fait-on encore pour répéter
le background d'une page sur les autres.
Il me semble qu'il y avait une option quelque part mais je ne retrouve
plus où...

Désolé de vous ennuyer pour ça mais ça fait longtemps que je n'ai plus
travaillé avec FP...

Merci d'avance

Marc