j'ai perdu "Aperçu des images et des télécopies Windows"

7 réponses
th64800
Comment faire pour retrouver "Aperçu des images et des télécopies Windows" ?
Il ne m'est plus propose dans "ouvrir avec" et de plus je ne peux plus voir
les images dans mes dossiers images sous forme de diapositives.
J'ai XP pack service 2
MERCI

7 réponses

j
Bonjour à tous !

"th64800" a écrit dans le message
news:

Comment faire pour retrouver "Aperçu des images et des télécopies Windows"
?
Il ne m'est plus propose dans "ouvrir avec" et de plus je ne peux plus
voir
les images dans mes dossiers images sous forme de diapositives.
J'ai XP pack service 2
MERCI

1/ Démarrer > Executer > regsvr32 shimgvw.dll

( ne pas oublier l'espace après 32 )

2/ Vérifier:

* [Windows]+[E] ---»outils---»options dossiers---»

_onglet /Affichage: décocher la case/"ne pas mettre les miniatures en cache"

_onglet /Général : 1°§ tâches=cocher:"afficher les tâches habituelles"

_---» puis Affichage: clic/actualiser

*clic droit sur l'image--»"ouvrir avec" ---»choisir "aperçu
windows" --»cocher case "tjrs ouvrir avec "

et dis-ns :o)

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://support.microsoft.com/kb/835924

th64800
Merci à , malheureusement lorsque je suis ses conseil le message
suivant apparait
"shimgvw.dll" n'est pas un fichier exécutable et aucne application
d'assistance d'enregistrement n'est enregistré pour ce type de fichier
Que faire?
MERCI th64800

Bonjour à tous !

"th64800" a écrit dans le message
news:

Comment faire pour retrouver "Aperçu des images et des télécopies Windows"
?
Il ne m'est plus propose dans "ouvrir avec" et de plus je ne peux plus
voir
les images dans mes dossiers images sous forme de diapositives.
J'ai XP pack service 2
MERCI

1/ Démarrer > Executer > regsvr32 shimgvw.dll

( ne pas oublier l'espace après 32 )

2/ Vérifier:

* [Windows]+[E] ---»outils---»options dossiers---»

_onglet /Affichage: décocher la case/"ne pas mettre les miniatures en cache"

_onglet /Général : 1°§ tâches=cocher:"afficher les tâches habituelles"

_---» puis Affichage: clic/actualiser

*clic droit sur l'image--»"ouvrir avec" ---»choisir "aperçu
windows" --»cocher case "tjrs ouvrir avec "

et dis-ns :o)

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://support.microsoft.com/kb/835924

j
re'

"th64800" a écrit dans le message
news:

Merci à , malheureusement lorsque je suis ses conseil le message
suivant apparait
"shimgvw.dll" n'est pas un fichier exécutable et aucne application
d'assistance d'enregistrement n'est enregistré pour ce type de fichier
Que faire?
MERCI th64800

1/ Démarrer > Executer > regsvr32 shimgvw.dll

( ne pas oublier l'espace après 32 )

Effectivement ;-) oupss et pardon , il mq qqchose

regsvr32.exe shimgvw.dll [ v puis w ]

http://www.generation-nt.com/astuces/lire/121/desactiver-le-visualisateur-d--images-de-windows/

2/ Vérifier:

* [Windows]+[E] ---»outils---»options dossiers---»

_onglet /Affichage: décocher la case/"ne pas mettre les miniatures en
cache"

_onglet /Général : 1°§ tâches=cocher:"afficher les tâches habituelles"

_---» puis Affichage: clic/actualiser

*clic droit sur l'image--»"ouvrir avec" ---»choisir "aperçu
windows" --»cocher case "tjrs ouvrir avec "

et dis-ns :o)

--

« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://support.microsoft.com/kb/835924

Herser
th64800 wrote:
Comment faire pour retrouver "Aperçu des images et des télécopies
Windows" ? Il ne m'est plus propose dans "ouvrir avec" et de plus je
ne peux plus voir les images dans mes dossiers images sous forme de
diapositives.
J'ai XP pack service 2
MERCI

Salut,
Essaie ceci :
Menu Démarrer Executer Tape :

regsvr32 shimgvw.dll
Puis "OK"
Dis nous
Herser

th64800
Bonjour,
Malgré l'ajout de .exe le même message apparait. Dommage mais merci tout de
même
th64800

re'

"th64800" a écrit dans le message
news:

Merci à , malheureusement lorsque je suis ses conseil le message
suivant apparait
"shimgvw.dll" n'est pas un fichier exécutable et aucne application
d'assistance d'enregistrement n'est enregistré pour ce type de fichier
Que faire?
MERCI th64800

1/ Démarrer > Executer > regsvr32 shimgvw.dll

( ne pas oublier l'espace après 32 )

Effectivement ;-) oupss et pardon , il mq qqchose

regsvr32.exe shimgvw.dll [ v puis w ]

http://www.generation-nt.com/astuces/lire/121/desactiver-le-visualisateur-d--images-de-windows/

2/ Vérifier:

* [Windows]+[E] ---»outils---»options dossiers---»

_onglet /Affichage: décocher la case/"ne pas mettre les miniatures en
cache"

_onglet /Général : 1°§ tâches=cocher:"afficher les tâches habituelles"

_---» puis Affichage: clic/actualiser

*clic droit sur l'image--»"ouvrir avec" ---»choisir "aperçu
windows" --»cocher case "tjrs ouvrir avec "

et dis-ns :o)

--

« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://support.microsoft.com/kb/835924

th64800
Bonjour,
Aprés plusieurs essais sans succés, j'ai tout simplement copié le
"shimgvw.dll " sur un autre ordinateur et j'ai remplacé ce fichier sur le
mien et au miracle tout est rentré dans l'ordre.
Merci à ceux qui m'ont aidé
th64800

re'

"th64800" a écrit dans le message
news:

Merci à , malheureusement lorsque je suis ses conseil le message
suivant apparait
"shimgvw.dll" n'est pas un fichier exécutable et aucne application
d'assistance d'enregistrement n'est enregistré pour ce type de fichier
Que faire?
MERCI th64800

1/ Démarrer > Executer > regsvr32 shimgvw.dll

( ne pas oublier l'espace après 32 )

Effectivement ;-) oupss et pardon , il mq qqchose

regsvr32.exe shimgvw.dll [ v puis w ]

http://www.generation-nt.com/astuces/lire/121/desactiver-le-visualisateur-d--images-de-windows/

2/ Vérifier:

* [Windows]+[E] ---»outils---»options dossiers---»

_onglet /Affichage: décocher la case/"ne pas mettre les miniatures en
cache"

_onglet /Général : 1°§ tâches=cocher:"afficher les tâches habituelles"

_---» puis Affichage: clic/actualiser

*clic droit sur l'image--»"ouvrir avec" ---»choisir "aperçu
windows" --»cocher case "tjrs ouvrir avec "

et dis-ns :o)

--

« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://support.microsoft.com/kb/835924

j
re'

"th64800" a écrit dans le message
news:

Bonjour,
Aprés plusieurs essais sans succés, j'ai tout simplement copié le
"shimgvw.dll " sur un autre ordinateur et j'ai remplacé ce fichier sur le
mien et au miracle tout est rentré dans l'ordre.
Merci à ceux qui m'ont aidé
th64800

Bravooo :o)

et Merci du retour qui profitera à d'autres !

--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+
[ "une" MVP Windows- Shell /User ]
http://mvp.support.microsoft.com/mvpintro