J'ai perdu le fichier MDW je ne peut plus entrez dans ma base de d

neddelle
J'ai perdu le fichier MDW je ne peut plus entrez dans ma base de données. est
ce qu'il y a quelque chose à faire ou c'est perdu

Tisane
Bonjour à toi aussi "neddelle" !!!!!!!!

J'ai perdu le fichier MDW je ne peut plus entrez dans ma base de données.
est
ce qu'il y a quelque chose à faire ou c'est perdu

Comme indiqué sur le dernier écran de la création du mdw, il est conseillé
de noter les 3 informations qui ont permis de créer ce mdw (Nom,
Organisation, identificateur du groupe de travail).
Personnellement, j'en fais toujours une copie d'écran. Si tu les as notées,
tu peux recréer le fichier mdw.
Si tu n'as pas ces infos, c'est perdu ou cela coûtera sans doute très cher.
Quelqu'un s'était fait fort de craquer une base sans le mdw. On avait
proposé de lui envoyer une base en test, mais il n'a plus donné de ses
nouvelles...
Il est quand même surprenant que tu n'aies pas une sauvegarde. C'est le B A
BA et en principe, quand on en arrive à créer des bases Access, on n'est pas
tout à fait débutant en micro-informatique.

Si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles

Tisane