j'ai perdu le mot de passe pour ouvrir mon fichier xls

anticonstitutionnel
je ne peux plus ouvrir mon fichier sur excel car j'ai perdu mon mot de passe

MichDenis
Ce n'est pas dans les habitudes de ce forum de proposer des façons d'outre-passer
le "peu" de sécurité que peut procurer les mots de passe de l'application.

je ne peux plus ouvrir mon fichier sur excel car j'ai perdu mon mot de passe
bertrouf
Bonjour à vous aussi,

Si MichDenis le demande, je ne donnerai pas d'adresse directe.
Par contre sachez que sur télécharger.com, il y a des logiciels gratuits.
Bonne recherche.

De rien
Bertrouf