j'ai perdu le mot de passe pour ouvrir mon fichier xls

2 réponses
anticonstitutionnel
je ne peux plus ouvrir mon fichier sur excel car j'ai perdu mon mot de passe

2 réponses

MichDenis
Ce n'est pas dans les habitudes de ce forum de proposer des façons d'outre-passer
le "peu" de sécurité que peut procurer les mots de passe de l'application.

"anticonstitutionnel" a écrit dans le message de
news:
je ne peux plus ouvrir mon fichier sur excel car j'ai perdu mon mot de passe
bertrouf
Bonjour à vous aussi,

Si MichDenis le demande, je ne donnerai pas d'adresse directe.
Par contre sachez que sur télécharger.com, il y a des logiciels gratuits.
Bonne recherche.

De rien
Bertrouf

Ce n'est pas dans les habitudes de ce forum de proposer des façons d'outre-passer
le "peu" de sécurité que peut procurer les mots de passe de l'application.

"anticonstitutionnel" a écrit dans le message de
news:
je ne peux plus ouvrir mon fichier sur excel car j'ai perdu mon mot de passe