J'ai perdu ma clé

fraction
Bonjour. J'ai perdu mon certificat d'authenticit=E9 Windows, comme un
connard. :-) Pourtant, je suis enregistr=E9 en toute l=E9galit=E9. Est-il
possible de r=E9cup=E9rer la cl=E9 d'activation =E0 partir du Windows
install=E9 ? Merci.

_Dine & Clau_
fraction écrivit dans news:32b960be-2325-4818-
:

http://www.bellamyjc.org/fr/systeme.html#clefsproduitsMS

HKLMSOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersionProductID

"Faut lire un peu" - GG
__
CB
C&C
Sergio
fraction a écrit :
Bonjour. J'ai perdu mon certificat d'authenticité Windows, comme un
connard. :-) Pourtant, je suis enregistré en toute légalité. Est-il
possible de récupérer la clé d'activation à partir du Windows
installé ? Merci.

Si c'est un XP (marche plus pour Vista...) :
Dans : C:WINDOWSSYSTEM32
Récupère sur un support sûr les fichiers wpa.dbl, wpa.bak et wpabaln.exe

Il suffira (*sur la même machine !*) de les restaurer en cas de réinstallation de Windows.

--
Serge http://leserged.online.fr/
_Dine & Clau_
Sergio écrivit dans

[...]