j'ai perdu ma clé de produit

2 réponses
nathalie
j'ai perdu ma clé de produit de windows microsoft office word 2007 et je
voudrait savoir comment pourrai-je en récupérer ou bien remplacer par une
autre????

2 réponses

AKVR
"nathalie" a écrit dans le message
news:

j'ai perdu ma clé de produit de windows microsoft office word 2007 et
je voudrait savoir comment pourrai-je en récupérer ou bien remplacer
par une autre????

A part la négociation directe avec Microsoft ?? Peut-être quelqu'un d'autre
aura une idée ??

--
AKVR
Geo
Bonjour
[ Ce message a été déposé sur le groupe de discussion public Word :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]
j'ai perdu ma clé de produit de windows microsoft office word 2007 et je
voudrait savoir comment pourrai-je en récupérer ou bien remplacer par une
autre????

Votre disque n'a pas été effacé ?
utilisez SIW : http://www.gtopala.com/
Votre disque a été effacé : appelez Microsoft avec la facture sous les
yeux.

--
A+