J'ai un petit problème

Claude
Bonjour,

Quand je double-clic sur poste de travail ou sur une autre
icone ce message s'affiche.

explorer.exe a généré des erreurs et sera fermé par Windows.
Vous devrez redémarrer le programme

Un journal des erreurs est en cours de création.

Est-ce quelqu'un pourrait m'aider svp!!!

dd
Bonjour,

Explorer à pris un coup .... Réinstall IE6 ou IE5.5 SP2 en fonction de la
puissance de ton PC et cela devrait corriger la chose.

Didier