J'ai un peu honte...

13 réponses
André
...de mettre laisser avoir avec mon Olympus E3
La F....m'a remplacé le boitier, nouvel essai et toujours
ces deux superbes auréoles...qui n'étaient que le résultat de deux
traces de doigts, petites, mais bien grasses, sur le filtre UV
de mon objectif Nettoyage, tout est rêglé
Quand même, j'ai manqué de flair sur le coup
Pour mémoire, la photo postée par Bour Brown
http://cjoint.com/?kxvncDiXid

--
André
http://perso.orange.fr/le-chateau-de-nantes
http://andre.racinoux.free.fr
http://andre.racinoux.free.fr/express-cotier/

10 réponses

1 2
Eric_O
André wrote:

Quand même, j'ai manqué de flair sur le coup

vaut mieux manquer de flair que d'avoir du flare....
ricco
Bour-Brown
André a écrit
( 4900cda3$0$882$ )

Nettoyage, tout est rêglé

C'est l'essentiel.

Quand même, j'ai manqué de flair sur le coup

Merci du retour, en tout cas.
jpw
"André" a écrit dans le message de news:
4900cda3$0$882$
...de mettre laisser avoir avec mon Olympus E3
La F....m'a remplacé le boitier, nouvel essai et toujours
ces deux superbes auréoles...qui n'étaient que le résultat de deux
traces de doigts, petites, mais bien grasses, sur le filtre UV
de mon objectif Nettoyage, tout est rêglé
Quand même, j'ai manqué de flair sur le coup

j'en connais quand même pas beaucoup
qui l'aurait avoué comme ça !

bravo !!!

jpw
palmerclaude
"jpw" a écrit dans le message de news:
4900d30c$0$28844$

"André" a écrit dans le message de news:
4900cda3$0$882$
...de mettre laisser avoir avec mon Olympus E3
La F....m'a remplacé le boitier, nouvel essai et toujours
ces deux superbes auréoles...qui n'étaient que le résultat de deux
traces de doigts, petites, mais bien grasses, sur le filtre UV
de mon objectif Nettoyage, tout est rêglé
Quand même, j'ai manqué de flair sur le coup

j'en connais quand même pas beaucoup
qui l'aurait avoué comme ça !

bravo !!!

jpw

C'est vrai, c'est beau un aveu, ce que, même sous la torture, je n'aurai
jamais fait. (Voir ma parfaite mauvais foi, mes justifications et mes
références au passé, tirées par les cheveux quand on critique mes photos). !
Mais tant qu'à faire j'aurai personnellement mis de préférence du gras un
peu partout sur tout le filtre rotatif pour varier les effets, cela aurait
peut-être fait une photo intéressante que Filh lui-même n'aurait pas renié.
Allez bonne nuit. Je ne lirai pas les réponses à mes provocations.
Amusez-vous bien entre vous.

Palmerclaude
Alf92
Dans <news:Cd4Mk.7486$,
Eric_O a écrit :

Quand même, j'ai manqué de flair sur le coup

vaut mieux manquer de flair que d'avoir du flare....

joli ! :-)

--
Alf92
Vous n'avez encore rien compris ?
http://cjoint.com/?kxp26SyEYc
jpw
"palmerclaude" a écrit

Allez bonne nuit. Je ne lirai pas les réponses à mes provocations.
Amusez-vous bien entre vous.
Palmerclaude

t'est pas qu'un peu con toi mon gars...

jpw
palmerclaude
"jpw" a écrit dans le message de news:
49013ce0$0$27200$

"palmerclaude" a écrit

Allez bonne nuit. Je ne lirai pas les réponses à mes provocations.
Amusez-vous bien entre vous.
Palmerclaude

t'est pas qu'un peu con toi mon gars...

jpw

J'ai pas lu...tra la laire..:-))

PC (pas mac)..

jpw
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
4901e063$0$946$

"jpw" a écrit dans le message de news:
49013ce0$0$27200$

"palmerclaude" a écrit

Allez bonne nuit. Je ne lirai pas les réponses à mes provocations.
Amusez-vous bien entre vous.
Palmerclaude

t'est pas qu'un peu con toi mon gars...

jpw

J'ai pas lu...tra la laire..:-))

PC (pas mac)..

ouais, t'es un peu con, mais rigolo quand même :-)

jpw
palmerclaude
"jpw" a écrit dans le message de news:
4901e245$0$29453$
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
4901e063$0$946$

"jpw" a écrit dans le message de news:
49013ce0$0$27200$

"palmerclaude" a écrit

Allez bonne nuit. Je ne lirai pas les réponses à mes provocations.
Amusez-vous bien entre vous.
Palmerclaude

t'est pas qu'un peu con toi mon gars...

jpw

J'ai pas lu...tra la laire..:-))

PC (pas mac)..

ouais, t'es un peu con, mais rigolo quand même :-)

jpw

J'adore les sentiments de supériorité et de satisfaction narcissique des
egos en difficulté qui s'expriment sur les forums. ;-)
(moi notamment car je m'aime comme je suis)

c'est d'autant plus agréable et n'engageant à rien que, hier soir par
exemple, j'avais une réunion par conférence téléphonique théoriquement
professionnelle avec 6 personnes se voulant pointues : Deux se tiraient des
bourres psychotiques de pouvoir, deux étaient plus ou moins ivres et
n'intervenaient que pâteusement, et trois étaient dans un état à peu
près"normal," essayant désespérement de faire avancer du concret.
Donc venir ici, c'est reposant parce que cela ne pisse pas haut, ne mène pas
loin, n'engage à rien, sauf quand on parle de photos et de technique un peu
avancée.
Donc OK on continue à faire des phrases en attendant la vraie crise qui
arrive dans quelques semaines, et jusqu'à ce que plus personne n'ait envie
de rire et s'occupe surtout de défendre sa peau et sa survie..
Pépé...
libre
palmerclaude wrote:

"jpw" a écrit dans le message de news:
4901e245$0$29453$
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
4901e063$0$946$

"jpw" a écrit dans le message de news:
49013ce0$0$27200$

"palmerclaude" a écrit

Allez bonne nuit. Je ne lirai pas les réponses à mes provocations.
Amusez-vous bien entre vous.
Palmerclaude

t'est pas qu'un peu con toi mon gars...

jpw

J'ai pas lu...tra la laire..:-))

PC (pas mac)..

ouais, t'es un peu con, mais rigolo quand même :-)

jpw

J'adore les sentiments de supériorité et de satisfaction narcissique des
egos en difficulté qui s'expriment sur les forums. ;-)
(moi notamment car je m'aime comme je suis)

c'est d'autant plus agréable et n'engageant à rien que, hier soir par
exemple, j'avais une réunion par conférence téléphonique théoriquement
professionnelle avec 6 personnes se voulant pointues : Deux se tiraient
des bourres psychotiques de pouvoir, deux étaient plus ou moins ivres et
n'intervenaient que pâteusement, et trois étaient dans un état à peu
près"normal," essayant désespérement de faire avancer du concret.
Donc venir ici, c'est reposant parce que cela ne pisse pas haut, ne mène
pas loin, n'engage à rien, sauf quand on parle de photos et de technique
un peu avancée.
Donc OK on continue à faire des phrases en attendant la vraie crise qui
arrive dans quelques semaines, et jusqu'à ce que plus personne n'ait
envie de rire et s'occupe surtout de défendre sa peau et sa survie..
Pépé...

on est pas sur fsp ici , garde tes discours de wc pour ailleurs
1 2