j'ai reçu ça comme mail, quelle arnaque débile..

contact
j'ai reçu ça comme mail, quelle arnaque débile..

on vois toutes sortes de mail de connerie ou d'arnaque mais voilà celui
là, je trouve que c'est le plus marrant :

Bonjour, cher utilisateur de meta-science.fr.
Nous avons installé un logiciel RAT dans votre appareil.
Pour l'instant, votre compte e-mail est piraté (voir pour , j'ai
maintenant accès à vos comptes).
J'ai téléchargé toutes les informations confidentielles de votre système
et j'ai obtenu des preuves supplémentaires.
La chose la plus intéressante que j'ai découvert est celui des
enregistrements vidéo de votre masturbation.

J'ai posté mon virus sur un site porno, puis vous l'avez installé sur
votre système d'exploitation.
Lorsque vous avez cliqué sur le bouton Play on porn video, à ce
moment-là mon troyen a été téléchargé sur votre appareil.
Après l'installation, votre caméra frontale prend une vidéo chaque fois
que vous vous masturbez. De plus, le logiciel est synchronisé avec la
vidéo de votre choix.

Pour le moment, le logiciel a collecté toutes vos informations de
contact sur les réseaux sociaux et les adresses e-mail
Si vous devez effacer toutes vos données collectées, envoyez-moi 250$ en
BTC (crypto-monnaie).
Ceci est mon portefeuille Bitcoin: 18firbfmx4KoNeM4cBhcDdXgp2Aiduo43G
Vous avez 2 jours après avoir lu cette lettre.

Après votre transaction, je vais effacer toutes vos données.
Sinon, je vais envoyer une vidéo avec vos farces à tous vos collègues et
amis !!!

Et désormais, soyez plus prudent!
Visitez uniquement les sites sécurisés!
Au revoir!

On en est pas tous
Le 14/09/18 à 05:13, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
[...]

un délirant qui se donne autant de mal, tu devrais lui donner ce qu'il
veut, le pauvre. C'est toi a écrit ça ?